Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux me déshabonner

jacques M. #33039
jacques M. #33039 Messages 4 ✭✭
je n'ai pas d'accès à un représentant, pour régler mon problème

Meilleure réponse

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Joindre le service à la clientèle de Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jacques,
    Vous devez le faire en ligne dans votre compte Fizz.
    Pour vous désabonner:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Désabonnement et sauvegarder
  • jacques M. #33039
    jacques M. #33039 Messages 4 ✭✭
    Un gros merci à tous pour votre aide, il n’y que Fizz qui ne m’a pas aidé. J’ai un téléphone de dépannage pour les voyages et les courses, le reste du temps il est fermé. Le 1er jour du mois soit le 19 sept. On m’a volé 3.71 GO soit le total. Lorsque j’ai voulu utiliser le web mon appareil ne fonctionnait pas. Chez Fizz on a pas été capable de m’expliquer. Encore merci à tous pour vos informations.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Vraiment dommage de vous voir partir...
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Essayé Facebook Messenger - fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Jacques,
    Je vous assure que les représentants du service client sont là pour vous afin de valider ensemble la situation. Suite à mes validations, je constate que vous avez déjà contacté notre support technique pour faire des investigations supplémentaires sur cette consommation des données. Nous vous reviendrons par courriel dès que nous aurons un retour de leur part.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.