Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question ajouts??
Jérémy P. #31529
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
bonjour
supposons que je change mon forfait et que je prend 0 minutes!!
est-ce possible d'acheter les bloc de minutes par la suite?? ou je doit avoir des minutes dans mon forfait??
Si oui ces minutes sont valides 30 jours ou elle je peux les transférer le mois suivants comme les données??
merci
Bonne journee
supposons que je change mon forfait et que je prend 0 minutes!!
est-ce possible d'acheter les bloc de minutes par la suite?? ou je doit avoir des minutes dans mon forfait??
Si oui ces minutes sont valides 30 jours ou elle je peux les transférer le mois suivants comme les données??
merci
Bonne journee
39
Meilleure réponse
-
Jeremy Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Et voici le guide complet https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter10
Réponses
-
J'imagine que oui car c'est 0 minutes ou illimitée!!Quand on change un forfait on le fait avant la fin du cycle, ca reste comme ca pour la fin du cycle et le cycle suivants est modifier??4
-
Oui tu peux ajouter des minutes sur un forfait 0 minutes.7
-
Moi, c'est ce que je fais. Je prends un forfait sans minute et je prends un add-on qui est bon pour 2 mois. À chaque 2 mois (60 jours), je rachète des minutes pour 3$.9
-
Je fais la même chose que Yves6
-
Bonjour Jérémy,
Pour 3$ tu peux ajouter 60 minutes à ton forfait (sans minutes). Ces minutes sont bonnes pour 60 jours.. Bonne option si tu n'as pas besoin de beaucoup de minutes.6 -
Bonjour Jérémy,
Pas besoin d'avoir des minutes dans votre forfait pour acheter un bloc de minutes. Le bloc de minutes est valide pour 2 cycles de facturation, le courant et le suivant. Ainsi, pour en profiter au maximum, il est préférable d'acheter votre bloc de minutes à la première journée de votre mois , et ce, à tous les 2 mois.7 -
Je fais exactement ce qui Yves fait, je n’ai pas besoin des minutes illimités8
-
Pas besoin de minutes dans ton forfait si tu n'utilise pas beaucoup. C'est possible d'acheter un bloc pour aussi peu que 3$ et c'est bon pour 2 cycles de facturation, maximum 60 jours.7
-
Bonjour, mon ami fait exactement ce que vous voulez. Il a pris un forfait 0 minutes et en ajoute au besoin, Comme explique Yves, c'est valide pour 2 cycles. Donc si votre cycle commence le 11 par exemple et que vous ajouté des minutes le 9, ça vous donne 2 jours + 1 mois ce n'est pas très bon, il est préférable d'ajouter dans ce cas, le 12 ou 13 vous aurez pratiquement 2 mois. J'espère que c'est clair9
-
Jérémy, vous pouvez toujours aussi simplement mettre de l'argent dans votre portefeuille et y aller a la minute.6
-
Bonjour, c’est exactement ce que je fais.
Appels illimité coûte 7 $ par cycle. Je n’en ai pas besoin autant.
À la place, je fais un ajout de 60 min pour 3 $ et je l’étire sur 2 mois, ce qui me reviens à 1,50 $ par mois.
L’ajout est valide à partir du moment où on l’ajoute, est valide jusqu’à la fin du cycle puis le cycle suivant, stratégiquement, je fais l’ajout le 1er jour de mon cycle, donc les minutes durent 2 cycles et 60 min pour 2 mois c’est parfait dans mon cas.
Note: l’ajout d’un bloc de minutes de sert à rien si on a des minutes dans notre forfait, car en forfait la seule option est appels illimités lol.7
Cette discussion a été fermée.