Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouveau message : ne pas avoir info sur source/heure du message ( trop long ) ?Les info concernant un nouveau message vocal sont beaucoup trop longs et très très souvent inutiles…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre D. 54446 2 vues 0 réponses 22 points Dernier message par Pierre D. 54446
-
Après quelques sonneries une voix mentionne qu’il y a une erreur pourquoi???Je n’ai pas de boîte vocale normalement il ne devrait pas y avoir de message?
-
Vos avis sur la qualité du réseau cellulaire et la connexion internet au Saguenay et au Lac St-JeanJ’ai regardé la carte, mais j’aimerais avoir vos avis personnels sur la question. Merci!
-
Le code de référence peut être entré à 2 endroits pourquoi ?Certains utilisateurs se questionnent, quelqu'un sait pourquoi on peut entrer le code de référence …Meilleure réponse✓ Fermé Ariane P. 70031 15 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Sylvain P. 1215
-
Ca fait 10h et j'ai activé ma carte sim. J'ai pas recu d'email de confirmation .Jai pas mis la cartej'ai complété la transaction de transfère de mon numéro de mon ancien fournisseur a vous et vous m'…Meilleure réponse✓ Fermé Souad K. #32175 23 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Remi L. #965
-
est-ce que le telephone Asus rog 2 ou Asus rog 3 fonctionne bien avec les reseau de Fizz aux canada?je voudrait utiliser un telephone de Gamer qui a une batterie d'un minimum de 5 000mAh et le Asus r…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe M. #32125 55 vues 3 réponses 6 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce que le Motorola G8 Power est compatible avec Fizz?Je veux savoir si le téléphone Motorola G8 Power (https://www.amazon.ca/Moto-Power-Unlocked-Interna…
-
Comment rajouter un code d'invitation d'un ami que j'ai oublié quand j'ai crée mon forfait?Comment rajouter un code d'invitation d'un ami que j'ai oublié quand j'ai crée mon forfait?Meilleure réponse✓ Fermé Francine F. #32173 23 vues 7 réponses 23 points Dernier message par MichelP
-
Il m'est impossible de supprimer ma première carte de crédit... qui n'est plus valide. Je fais quoiJe souhaite juste une réponse a ma question ? Votre mode de fonctionnement est vraiment gossant !
-
Une dame m'a téléphoné disant avoir reçu un message en anglais du gouvernement qui demandait d'appelLa dame dit avoir reçu un texto frauduleux relié à mon numéro. C'est un cas isolé, mais je me quest…Meilleure réponse✓ Fermé Annie-Claude P. #32126 34 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Whizz
-
je n'arrive pas à activer un cadeau de 500M ? ca me dit: un cadeau peut seuelment etre activer sur uje n'arrive pas à activer un cadeau de 500M ? ca me dit: un cadeau peut seulement être activer sur …
-
Quel est votre avis sur le plus avantageux des upgrades mobiles: 1$ de rabais ou 250MB d'extra?J'ai le choix entre 2 upgrades sur mon forfait cellulaire. 1$ de rabais sur la facture ou 250MB d'e…
-
Quelqu'un a déjà testé le Fairphone 3 avec Fizz?J'envisage chez d'appareil et je me demandais si le Fairphone 3 fonctionne bien avec Fizz. Quelqu'u…
-
Je n'arrive pas à appeler alors que j'ai forfait illimité pour le Canada et ma date de paiement estJe ne sais pas appeler. Forfait illimité Canada Paiement dans 12 jours
-
Pas de réception pour recevoir les appels?J'ai le problème depuis quelques jours: - je peux effectuer des appels, mais ça prend vraiment lon…
-
Mon forfait est Canada et aux États-Unis, il est normal que les données ne fonctionnent pas pour moiDans mon forfait, la couverture des États-Unis et du Canada est indiquée, mais chaque fois que je q…
-
https://communaute.fizz.ca/questions/2399601-gens-appellent-attendent-tonalite-occupee?Quand les gens-appellent-attendent-tonalite-occupee?
-
Possible d'utiliser les données des bonus avec un forfait sans data ?Bonjour, les données de mes bonus sont-elles accessibles ?
-
J'ai besoin d'aide, je n'ai pas de réseau mobile depuis dimanche matin, POURQUOI ?J'ai besoin d'aide pour mon réseau mobile non disponible depuis 2 jours..? C'est important pour moi…Meilleure réponse✓ Fermé Roger L. #32084 2 vues 3 réponses 12 points Dernier message par BlueDiamond
-
Carte SIM défectueuse ?Ma carte SIM est défectueuse, j'ai besoin d'une nouvelle carte, toutes vos questions antérieures on…Meilleure réponse✓ Fermé Roger L. #32084 15 vues 2 réponses 6 points Dernier message par BlueDiamond
-
Je n’arrive pas à l’assigner à mon compte et je ne peux pas recevoir d’appel depuis plus de 24 heureJ’ai activé ma carte SIM, choisi mon forfait et payer mais je ne peux pas recevoir d’appels. Tous m…
-
Je veut la messagerie,mais quand je modifie mon contrat je doit attendre 1 mois.comment l'obtenir maje veut ajouter la boite vocal sur mon contrat mais quand je modifie mon contrat sa dit que je doit…
-
Est-ce qu'une compagnie peut s'abonner à fizz?Une compagnie incorporée peut-elle s'abonner à fizz
-
garder les bons de donnes en changeant de forfait?Salut, J'ai 2.5Gbit de données non utilisé avec mes bonus des mois précédant. Si je modifie mon for…
-
Depuis 8 jours que ma Sim à été activé elle ne fonctionne pas. Aucun téléphone ne reconnais la Sim?J'ai activé ma Sim depuis 8 jours mais elle ne fonctionne pas. Je l'ai mis dans 4 différents téléph…