Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
mes données mobiles sont inactivable???J'ai tout fait ce qu'on suggérait dans la foire aux solutions, mais rien à faire. Peut importe que …
-
Charger un paiement deux fois ?Bonjour l’équipe de fizz j'ai trouve un chargement de paiement pour le mois de 1 octobre deux fois,…
-
4 blocs de 500Mb à donner, quelqu'un en a besoin?Simplement m'écrire et je vous envoie ca! Bonne fin de semaine :)
-
Canceller mon abonnement?J'ai pris un abonnement data de 6G pour mon voyage au BC je veux maintenant le canceller il n'y a p…Meilleure réponse✓ Fermé jean-sebastien G. 50105 99 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Téléphone Fizz?C'est quand qu'on pourra acheter des téléphones avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
La tendance est à la baisse pour le $/go chez les fournisseurs (+ de go pour moins), qu'en est-il chSi on regarde les forfaits actuellement sur le marché, on remarque que les fournisseurs offrent des…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc B. #31911 16 vues 13 réponses 40 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment aller chercher des bonus supplémentaires?Bonjour, Je vois que je fais des points et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'aimerais le…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 5 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Carte pour voyage?Je remarque que l'offre de voyage Fizz n'est pas très complète malheureusement. Certains pays (par …
-
j ai brisé mon cell et il est inutilisable, j'ai besoin d'avoir l'historique du 16 septembre a jonquest ce que quelqu'un peut me rappelerMeilleure réponse✓ Fermé carol L. #3069 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Bonjour, Je n’ai toujours pas eu ma livraison malgré le courriel de confirmation. Pouvez-vous m’aideJ’ai contacté le service de livraison et ils m’ont expliqué qu’ils n’ont pas réussi a trouver mon a…Meilleure réponse✓ Fermé David F. 72347 13 vues 0 réponses 10 points Dernier message par David F. 72347
-
Je ne peux plus faire ou recevoir d’appel. Comment je pourrais joindre un technicien?J’ai redémarré mon IPhone, cependant je ne peux toujours pas recevoir d’appels ou faire un appel. M…
-
Ma ligne téléphonique ferme seule constamment et ce, en plein appel?Que je sois à même le combiné, sur Bluetooth, ou sur speaker, ça arrive et ce peut importe avec qui…
-
Est-ce que Fizz bloque les cartes Sim perdues mais remboursées?Est-ce que les cartes perdues volées...sont bloquées par Fizz? Inutilisables?
-
Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à tous les numéros de téléphone?Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à tous les numéros de téléphone? y a t-il une option à sélect…
-
NIP Boite vocal?Comment on met un nouveau nip de boite vocal? Est-ce que ca peut etre 4 chiffres qui se suivent? EX…Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 12 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Le sondage « mobile » se cloture quand?Le sondage pour des nouveaux plans mobile se cloture quand? https://communaute.fizz.ca/questions/23…
-
Miroir iOS sur USB PCQuelqu'un connais une application pour miroir iOS sur PC en plein écran gratuitement en Mode USB?
-
Expiration des données données?bonjour j'ai cherché réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé concernant les données en cadeau…
-
Les récompenses ne devraient-elles pas être plus généreuses ?Je constate que certains forfaits augmentent et les récompenses devraient-elles aussi augmenter ? A…
-
je veux commander une carte SIM mais mon adresse n'existe pas dans le système, que faire?j'arrive pas à trouver mon adresse résidentielle pour commander une carte SIM
-
Pourquoi mon réseau cellulaire est mauvais alors que je suis située dans zone bien desservie par votJe suis située sur la Rive-sud de Montréal et je ne comprends pas pourquoi j'ai une connexion cellu…
-
un ami a une carte SIM mais ne va pas l'utiliser. Elle n'a pas été activée. Puis-je l'utiliser pourcarte très récente. je veux éviter de commander une autre carte
-
Pouver vous m’appeler la vais estil de niaiserie chui tanner?La tbnk vous m’avez couper par erreur la chui tanner de courir apres vous je veux rembourser je d…
-
Jattend que vous me contactier pour une consommation exceptionnelle trop rapide de donnee ?Pourquoi les montent ne se consome pas et virer au gris comme celle plus haut et oui vous devier me…
-
J'ai transféré de Telus à Fizz ce matin. Depuis, je reçois tous les SMS/MMS, sauf ceux d'abonnés TelJe réussi à envoyer des SMS à tous, abonnés Telus comme abonnés à d'autres fournisseurs Je réussi à…