Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
j'ai utilisé 15% de données sans avoir utilisé mon cellulaire ce week-end. Pourquoi cela?Durant les mois précédent je transférait mesd onnées au mois suivant. Maintenant, je suis sur le po…
-
J'ai annulée ma boite vocale pourquoi est-elle toujours active et chargée sur mes factures (2$)?Quan je regarde les détails de mon forfait elle n'est plus là mais en regardant les montants factur…
-
Forfaits moins chère disponibleMon ami m'as indiqué à fizz en disant qu'il avait un forfait total 23,40 CAD (tax inclus) pour: app…
-
Mon iPhone 4 n'est pas compatible avec le réseau LTE de Fizz, comment puis-je annuler mon forfait ?Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai activé ma carte SIM il y a 2 heures sur mon iPhone 4 déverrouill…Meilleure réponse✓ Fermé Camille D. #22674 25 vues 10 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Faire/recevoir des appels à l'étranger sans changer de plan?Jai rejoint Fizz durant la période béta. À l'époque je n'avais pas pris l'option d'appels au Canada…
-
Bonjour avec le forfait a 32$ et 2 go de donner si les photos textes illimités sont inclus ?Bonjour avec le forfait a 32$ et 2 go de donner si les photos textes illimités sont inclus ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Helene G. #22690 83 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Je n'ai pas de service. J'ai activé ma ligne hier et je n'ai toujours pas de service (reseau indispoMa ligne est activé, mais je n'arrive pas a avoir du reseau.Meilleure réponse✓ Fermé Philippe H. #22724 5 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Philippe H. #22724
-
Durée minimum d'abonnement avec Virgin pour passer Fizz?Téléphone acheté aux USA, aimerait changer carte SIM avec Virgin et après passer chez Fizz. Quelle…
-
Je ne reçois plus les textos du fournisseur Telus pourquoi ?Depuis mercredi avant tout fonctionnait normalement.
-
Donner mobile ne fonctionne pas ?Mon internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire
-
Puis-je changer de forfait en cours de route ?J'ai pris un forfait avec trop de donnée, puis-je le changer afin d'économiser ?
-
Ou sont passé mes données???J'ai brulé plus de 2G de donnée ce mois si. Habituellement je suis autour de 200 mo par mois. J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Michel R. #22666 11 vues 12 réponses 13 points Dernier message par SuperFizzeur
-
la carte Sim affiche SIM non enregistréela carte SIM affiche non enregistréeMeilleure réponse✓ Fermé sofiane B. #22678 76 vues 8 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Fizz, mises à jour cellulaire!Bonjour! Je sais que certains fournisseur de service envoi des mises a jours android par leurs rése…
-
Besoin De Données - Pas de wifi - je partage ma connexion lte avec mon poste de travailBonjour, J'aurais besoin de données car je partage ma connexion mobile lte avec mon poste de travai…
-
Je n'ai pas reçu votre courriel m'autorisant à insérer ma carte sim....ça fait plus de 3 heures?MOn compte est configuré.
-
Je suis hors zone, je vois que je suis sur le réseau "Fizz ext" mais impossible d'avoir accès à inteComment communiquer avec le service a la clientèle? Ça semble impossible d'avoir un service techni…Meilleure réponse✓ Fermé Andre G. #22689 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Impossible d'activer le réseau de données cellulaires?Lorsque je quitte mon domicile, donc lorsque je sors de ma zone wifi résidentielle, mon cellulaire …
-
données internet inutilisables?Bonjour, malgré mes 6G de données je n'arrive pas à me connecter à internet sans la wi-fi. J'ai ess…
-
Code promo de 35$ sur l'activation de votre forfait ?Voici un code qui vous donnera un rabais de 35$ sur l'activation de votre nouveau forfait Fizz. SL…Meilleure réponse✓ Fermé Léa P. #22697 1.1K vues 0 réponses 13 points Dernier message par Léa P. #22697
-
Bonjour, Je n'ai pas reçu encore ma commandé depuis le 17/05/2020 pour utiliser mon Cellulaire ?Le 17/05/200, j'ai acheté un forfait par internet et j'ai fait mes paiements par carte de crédit et…
-
Je suis présentement en Ontario et impossible d'avoir internetMon symbole donner est avec un "R" a la place de 3G, j'ai déjà eu ce problème au Tennessee
-
La réception mobile est-elle bonne partout?La réception mobile est-elle bonne partout?
-
Si les données sont activées sur un téléphone sans données mobiles, vais-je recevoir une notificatioMon fils a un téléphone sans données mobiles. Il m'a coûté une fortune avec mon ancien fournisseur,…
-
Version AndroidEst-ce obligatoire d'avoir la dernière version d'android. Moi j'ai la 9 et j'ai vu que la 10 est so…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 31 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Maxime L. 52786
-
Données reçues en cadeau introuvables?Bonjour, quelqu'un m'a envoyé des données en cadeau hier et je n'ai toujours pas reçu de notificati…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine B. 46585 75 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Leonard_G
-
activation en cours depuis 14 heures ...combien de temps encore ?et je suis déconnecté de mon ancien forfait ...
-
Application mobile fizz!Bonjour! Savez-vous si fizz va offrir une application mobile pour la gestion du compte?
-
Appels qui coupent tout seulsDepuis un mois mes appels coupent tout le temps et c'est assez fréquent. Le reseau Fizz n'est pas s…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier P. #12175 265 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Whizz
-
Je réessayer tout le consignes pour Appel sortant bloquéje essayer tout le consigne ,est ca marche pas. Je peux pas appeler