Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Canceller mon abonnement?
jean-sebastien G. 50105
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
J'ai pris un abonnement data de 6G pour mon voyage au BC
je veux maintenant le canceller
il n'y a pas l'option de canceller mon abonnement dans gerer mon forfait?
pourquoi? Merci
je veux maintenant le canceller
il n'y a pas l'option de canceller mon abonnement dans gerer mon forfait?
pourquoi? Merci
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Sebastien,
Voici la guide au complet
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Voulez vous vraiment annuler votre plan ou vous voulez seulement le modifier?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Si vous voulez annuler le plan, suivez la guide vous avez deux options, transferer le numéro ou le perdre
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Edited!4
Réponses
-
Salut,
La procédure ce trouve sur ce site : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation2 -
Je vous conseille de suivre les étapes que Mike vous a décrit. C'est exactement de cette façon que vous allez pouvoir régler votre problème !3
-
Bonjour,
Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-)
Bonne journée!1 -
Triste de vous perdre comme membre de fizz0
Cette discussion a été fermée.