Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Service MMS non-fonctionnel avec forfait données, quelqu'un peut m'aider?Je me suis abonnée le 17 mai à un forfait mobile avec données. Le 17, j'ai testé tous les services …
-
Une amie désire s'abonner avec une addresse de Trois-Rivieres mais désire un code regional de MontréEst-ce possible de s'abonner à Fizz avec une adresse de Trois-Rivières et avoir un code régional de…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel R. 52316 11 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Mon téléphone marque appels d'urgence uniquement. Je ne peux ni recevoir ni faire d'appels ou SMS?Lorsque j'ai changé de téléphone, ma sim marchait très bien pendant environ deux semaines, mais que…
-
Où puis-je trouver une Carte SIM facilement ?Bonjour, avec les délais de livraison j'aimerais obtenir une carte SIM rapidement.. puis-je en ache…
-
Mon téléphone marque appels d'urgence uniquement et je ne peux plus faire ni recevoir d'appels?Je ne peux plus appeler depuis que j'ai changé de téléphone
-
Moyen Rapide pour déploquer les récompenses et Bonus avec Forfait ?Bonjour je voudrais savoir si il est possible de débloquer rapidement les 3 slots disponible avec l…
-
Pourquoi ne reçois-je plus les texto de mon panier fermier que ma commande est arrivée?Depuis le début du confinement lié à la covid-19 je ne reçois plus les texto de mon panier de légum…
-
FIZZ serait-il possible de transférer les messages de la messagerie vocale vers son courriel ?Bonjour, ne serait il pas possible de permettre le transfert les messages de la messagerie vocale v…
-
si on a 2 cellulaire dans notre compte, est ce qu'on peux se transféré des donnée?Bonjour, j'ai 2 cellulaire + internet sur mon forfait je me demandais si exemple mon premier numéro…
-
Comment utiliser mes datas ?Je viens d'avoir mon compte avec Fizz et quand je ne suis pas connecter sur le WIFI je ne suis pas …
-
Mon père est en résidence pour ainée, et souhaite annuler son compte FIZZ Mobilité, comment peut-ilMon père avait utilisé les services d'un conseiller informatique, pour l'ouverture du compte, mais …
-
Avez-vous des problèmes quand vous utilisez des applications GPS tel que Waze?J’utilise Waze assez suivante pour mes déplacements. Avez-vous des problèmes avec la mise à jour in…
-
Est-ce que la messagerie vocale visuelle est disponible chez fizz sur iphone J'aimerais transférer 1Est-ce que la messagerie vocale visuelle est disponible chez fizz sur iphone J'aimerais transférer …
-
Cadeau de 500 Mo a donner. Qui en a besoin?Bonne fête des patriotes a tous et a toutes. Profitez bien de votre congé pour ceux qui sont en lig…
-
Fizz mobile accepte des cellulaires à deux cartes SIM?Est-ce que le service permet ce type d’appareil?
-
J'ai commandé une puce depuis presque deux semaines déjà sans avoir reçu. Que faire?Sim commandé depuis presque deux semaines sans avoir reçu. Est-ce normal?
-
J"habite à Montréal, je pars aux Îles-de-la-Madeleine pour 2 mois, est-ce que mon forfait fizz resteDe plus, est ce que cette compagnie fonctionne aux îles de la madeleine?Meilleure réponse✓ Fermé alice R. #22411 201 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y.
-
Avec plusieur forfait sur le meme compte , il y a t-il un compte ou plutot un forfait dominant ?Bonjour a tous ;) Je me disais , je suis attachera a mon numéro de téléphone avec mon fournisseur …
-
Pourquoi la quantité de données utilisées affichées par Fizz n'est pas la même que sur mon cellulairJ'ai activé mon cell le 3 mai. donc mon forfait est entre le 3 mai et 2 juin, ainsi de suite. Fizz …
-
Est ce que le reseau fizz est fiable et étendu ?Est ce que le reseau fizz est fiable et étendu
-
Vous me chargez 28$ au lieu de 24$, pourquoi?4$ chargé de trop par mois
-
probleme avec le service mobile !!!Bonsoir a tous . J'aimerais savoir si vous avez des problèmes des fois avec votre service mobiles .…
-
Mauvais NIP, reset boite vocale impossibleBonjour, En tentant d'accéder à ma messagerie vocale Fizz aujourd'hui, je me suis trompé deux fois …
-
Bulle de clavardage impossible a trouver ?????La bulle de clavardage est impossible a trouvé! Ça fait 1 h que je suis la dessus à chercher partou…
-
Comment annuler abonnement jamais reussi à me connecter payer 2 mois dans le vide?Jamais été capable de me connecter à Fizz et paiement passé 2 mois sur ma carte
-
mon téléphone ne fonctionne pas et je paie mes factures?J'ai besoin d'aide mon téléphone est non fonctionnel, seul texto fonctionne, c'est un message en an…
-
un service à la clientèle svp ?Il est 20:28 et depuis plus de 30 minutes je cherche la foutu façon d'avoir un quelconque service à…
-
J'ai changer de cellulaire et il me demande un code?Je me suis acheter un cellulaire galaxie A5 et j'ai mis ma carte sim et il me demande un code nip
-
Aucune bulle de clavardage. RIDICULE. SIMPLEMENT RIDICULE ?J'essais depuis au moins une heure de clavarder avec quelqu'un sans trouver la foutu bulle de clava…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre D. 52037 6 vues 12 réponses 12 points Dernier message par GT_PQW34
-
comment réactiver sim?bonjour, je ne suis plus client avec fizz depuis qq mois, cependant j'ai gardé la carte sim et je v…