Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui veut des données gratos? J'ai 5gb qui expire dans 3 jours
Julien C. 19625
Messages 197 ✭✭
dans Mobilité
Tu peux pas cracher sur du gratuit tsé
51
Meilleure réponse
-
Bonjour Julien
Si vos données expirent bientôt, je pense que vous ne pourrez pas les offrir. Seules les données de votre forfait actuel sont éligibles pour le don de données.
Mais wow vous êtes très généreux.
C'est peut-être la pensée qui compte.12
Réponses
-
Comme mentionné vous pouvez donner que les données de votre forfait. 5 gigs vous allez faire des heureux ! Non merci pour moi. C'est gentil de votre part13
-
D'accord avec votre affirmation, mais quand e verre déborde déjà !! J'ai assez de données voir peut être trop moi aussi. Merci Julien13
-
full intéressée !!!13
-
Bonjour,
Gros merci, je suis correct grâce au télétravail, cependant je vois vous avez trouver preneur.
Merci
Au plaisir32 -
HA WOW!!! Ca c'est vraiment généreux de votre part! Je suis preneuse si vous voulez bien
Merci19 -
Je suis preneuse si vous en avez toujours à donner merci de votre générosité dans tous les cas!10
-
Belle générosité de votre part!9
-
Très généreux de votre part! Ça fera des heureux.6
-
Je vais passer, merci.6
-
Super gentil de ta part mais pour ma part j'en est assez je vais les laisser a ceux qui en on de besoin5
-
merci beaucoup5
Cette discussion a été fermée.