Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi on a pu transférer le numéro de téléphone de ma conjointe mais pas le mien ?

Mathieu C. 71607
Mathieu C. 71607 Messages 1 ✭✭
On a pu transférer le numéro de téléphone mobile à ma conjointe mais quand j’ai essayer de faire le mien 15 minutes plus tard , ça n’a pas fonctionnes ? Pourquoi ? Pourtant on étais avec le même fournisseur

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mathieu il peut arriver dans certains cas très limités que cela arrive. 1- Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
    2- Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    3- Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
    4- Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
    Je vous conseille de rejoindre le service à la clientèle fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour Mathieu,
    Je suis désolée d'apprendre cela.
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Effectivement c'est très surprenant tout ça! Contactez Fizz par clavardage.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    sa dépend de la provenance du numéro. Mon numéro n'a pas pu être transférer aussi.