Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
quel couchat-tard vend vraiment des cartes sim? Auncun des deux visité aujoud'hui ne vend
Claudia C. #32222
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
quels magasin couche-tard vendent réellement des cartes sim fizz
24
Meilleure réponse
-
Claudia il n’y a que ceux indiqué sur cette carte et appelez avant d’aller pour être sûre https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins11
Réponses
-
Bonjour Claudia
Ce devrait être Couche Tard dans la région de Montréal seulement, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour demander.
La carte SIM FIzz est également vendue à la Coop UQAM.13 -
Je suis allée au couche-tard qui sont sur la carte - les deux qui sont au village. Auncun des deux ne vend et les caissieres ne savent meme pas ce que c'est10
-
Claudia
Malheureusement, il y a beaucoup d'employés temporaires chez Couche Tard. Ils devront peut-être demander à un collègue ou vous devriez regarder près du caissier de paiement et vous pourrez le trouver.
Et parfois, il peut être épuisé, en rupture de stock.13 -
L’autre solution Claudia est de la commander sur Fizz.ca elle arrivera directement chez vous et c’est en général en quelques jours.10
-
Plusieurs cartes sim sont disponibles au Couche tard situé à l'intersection de curé-labelle et boulevard Cléroux.
Adresse : 2520 Boulevard Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1R712 -
Bonjour, la semaine dernière celui Notre-Dame près rue de la montagne le caissier disant pas savoir qu'ils en vendaient et qu'ils en avaient pas (j'en doute).
Lundi denier j'en ai acheté une Maisonneuve près rue de la montagne. Ils en avaient une grosse pile.
Aujourd'hui le 2 octobre même chose, pour me procurer une autre carte sim je suis retourné aux mêmes couche-tard. Notre-Dame près de rue de la montagne ils en avaient plus, la caissière à vraiment vérifié. Maisonneuve/de la montagne j'ai pu en acheter une (ils en avaient une bonne pile). celui sur Notre-Dame/montagne est tout près de l'ÉTS peut-être que ce sont une clientèle "cible" pour le genre de service Fizz , ce qui explique la pénurie à cet endroit.12 -
Claudia, comme il semble difficile de s'assurer qu'un Couche-tard vend vraiment la carte SIM. Je vous suggère de la commander directement sur le site de Fizz. La carte arrive généralement en 24-48 heures12
-
je n'etait pas au courant moi meme que ca se vendait dans les magasin !!!2
-
Claudia,
Il est peut-être préférable de commander votre carte sim directement sur le site web de Fizz.
Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de la vôtre en choisissant quelqu'un présent pour le recevoir.
Le délai de livraison est d'environ 2,3 jours.2 -
Pour info, j'ai reçu ma carte en 24h0
Cette discussion a été fermée.