Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pendant combien de temps je peux utiliser un bloc de minutes?
Sébastien P. #31835
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
J'ai acheté un bloc de 60 minutes de téléphone. Est-ce que j'ai une limite de temps pour l'utilisation ?
29
Meilleure réponse
-
Oui Sebastien il y a une limite. Les ajouts sont valides dès qu'on l'ajoute et valide jusqu'à la fin du cycle de facturation suivant. https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter8
Réponses
-
Bonjour Bastien,
Je vous souhaite la bienvenue dans la grande aventure Fizz !!
Vos minutes seront valides jusqu'à la fin de votre prochain mois de facturation.6 -
Sébastien,
le prorata du temps restant pour le cycle en cours lors de l'achat plus le prochain cycle.
soit 1 mois + temps restant sur le cycle en cours
"Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."
Source https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Gby6 -
Il seront valides jusqu’à la fin de votre prochain cycle de facturation.6
-
j'espèere que sa répond bien à vos questions5
-
Sébastien,
Tous les ajouts sont utilisables jusqu'à la la fin du cycle de facturation suivant de votre forfait.4 -
Bonjour Sébastien,
En ajout des réponses précédentes: l’idéal est de faire l’ajout au début de votre cycle de paiement, ainsi vos minutes expirent dans 2 mois.
C’est ce que je fais! Je n’utilise vraiment pas beaucoup la fonction appel du cellulaire, mais quand même un peu pour appeler les lignes résidentielles.
3 $ pour 60 minutes valides 60 jours, ça revient à 1,50 $ par mois, versus 7 $ par mois pour appels illimités. Et honnêtement, 60 minutes sur 2 mois c’est amplement suffisant pour mes besoins. Car avec la famille, on s’appelle via messenger.5 -
Entre 30 et 60 jours, selon la date de fin de votre prochain cycle de facturation6
Cette discussion a été fermée.