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Ma consommation me paraît excessive ?
Donald G. #32369
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait 1 Go depuis le 15septembre 2020 et il me reste 10Mo pour 14 jours??
En 5 ans avec Vidéotron je n'ai jamais dépassé 1 Go entre deux périodes de facturation. J'ai pas changé mes habitudes d'utilisation ni de cellulaire (Iphone 5 SE) . A la maison je suis toujours connecté sur mo Wi-Fi.
Aujourd'hui 1 oct. 2020 j'ai consommé 5 Mo. J'ai fais un test, j'avais désactivé les donnée cellulaires et il a été utilisé seulement sur mon Wi-Fi,
Il y a t'il une subtilité dans les calculs de données que Fizz utilise???
En 5 ans avec Vidéotron je n'ai jamais dépassé 1 Go entre deux périodes de facturation. J'ai pas changé mes habitudes d'utilisation ni de cellulaire (Iphone 5 SE) . A la maison je suis toujours connecté sur mo Wi-Fi.
Aujourd'hui 1 oct. 2020 j'ai consommé 5 Mo. J'ai fais un test, j'avais désactivé les donnée cellulaires et il a été utilisé seulement sur mon Wi-Fi,
Il y a t'il une subtilité dans les calculs de données que Fizz utilise???
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Meilleure réponse
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Salut Donald,
Avez-vous regardé l'utilisation dans votre téléphone?
Avez-vous utilisé les données en mode itinérance?
Quand vous êtes en itinérance, le calcul peut varier le même
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Bonjour Donald, avant le 1 octobre êtes vous certain que votre mobile était connecté au wi-fi ? C'est arrivé à ma conjointe pour une raison obscure, elle avait perdu la connexion wi-fi à la maison et utilisait ses data mobile. Il suffit de mettre off et on sur le wi-fi et tout c'est corrigé. J'avoue que 5Mo sans données mobiles c'est étrange. Contactez le support au besoin.7
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Vous devriez regarder l'utilisation directement dans votre cellulaire. Vous pouvez aussi vous mettre un alerte quand vous atteigne une certaine valeur. Si vous ecouter un video youtube sur le LTE, c'est tres facile ce rendre a 150 mo selon moi.4
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