Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai perdu mon téléphone et donc ma carte sim Fizz, puis-je obtenir un remboursement pour le paiemen
Yasmine B. #32326
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai perdu mon téléphone et donc ma carte sim Fizz, puis-je obtenir un remboursement pour le paiement de ce mois-ci? Je n'ai presque rien utilisé dessus. Sinon transférer mon numéro de téléphone a une autre carte sim Fizz, si possible sans perdre mes gigs accumuler.
25
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Je vous invite à remplir le formulaire " Déclarer le vol ou la perte d'un téléphone/d'une carte SIM" pour pouvoir ajouter votre téléphone à la liste noire et bloquer votre numéro à partir de votre compte > Mon profil > Formulaires de contact > Déclarer le vol ou la perte d'un téléphone/d'une carte SIM.
Après cette étape, je vous propose de commander une autre carte SIM à partir de votre compte > Aperçu > Ajouter un forfait > Mobile > Commandez-en une ou vous pouvez en acheter une dans un magasin Couche-Tard, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Une fois la carte SIM en main, je vous prie de nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir faire le changement de la carte SIM que vous permettra de garder votre numéro de téléphone.
Est vraiment fondamentale de nous contacter pour l'activation de la carte SIM, si vous essayerez de l'activer par vous même, le code d'activation sera bloqué.
Lorsque vous nous contacterez par la bulle de clavardage, je vous prie de nous envoyer aussi une photo de le pièce d'identité contenant votre nom, votre photo et votre adresse de domicile et le code d'activation aussi.
Pour plusieurs informations, vous pouvez aussi visiter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Je compte sur votre collaboration.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia5
Réponses
-
Yasmine voilà la procédure à suivre lors d’une perte de carte Sim Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
Si vous avez plusieurs numéros de téléphone avec Fizz, indiquez lequel est associé à l’article perdu ou volé.
Si vous avez l’IMEI de votre téléphone, veuillez l’inscrire dans le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM. Sinon, précisez la marque et le modèle.
Le numéro IMEI de votre téléphone est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.
L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale avec un autre téléphone.
Comment consulter ma messagerie vocale avec un autre téléphone
La suspension est temporaire. Pour recommencer à utiliser votre forfait Fizz, il suffit d’accéder à votre compte et d’activer une nouvelle carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez également réactiver votre forfait sur votre ancienne carte SIM.
Comment réactiver mon utilisation si j’ai retrouvé mon téléphone ou ma carte SIM
Vous êtes responsable de tous les frais liés à l’utilisation de votre téléphone tant que vous ne signalez pas sa disparition à Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile9 -
Et Yasmine il n’y a pas de remboursement avec Fizz mobilité. Et en transférant votre forfait sur une nouvelle Sim vous ne perdrez pas vos données.7
-
Apprenti, votre réponse est vraiment excellente! On jurerait que vous travaillez pour Fizz!8
-
Yasmine vraiment triste ce qui vous arrive. Peut être que vous allez le récupérer. Je vous le souhaite. Sinon il y a de bonnes explications pour la procédure fournies par Lieux8
Cette discussion a été fermée.