Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos avis sur la qualité du réseau cellulaire et la connexion internet au Saguenay et au Lac St-Jean
Ariane R. #31979
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai regardé la carte, mais j’aimerais avoir vos avis personnels sur la question. Merci!
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Ariane
Cela dépend vraiment de l'endroit où vous vous trouvez au Lac St Jean ou au Saguenay. La carte Fizz donne une bonne indication.
Vous pouvez également consulter la carte des tours cellulaires ici: https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html6
Réponses
-
Salut, j'ai passé la semaine à Chicoutimi la semaine dernière et je n'ai eu aucun problème niveau cellulaire. J'étais allé au Lac St Jean en août et même chose, pas de problème. De toute manière, Fizz a des partenaires de réseau au cas ou une zone est mal couverte par Fizz! (Sans frais bien sûr.)5
-
Je ne pourrais vous dire désolé. Nous avons le même prénom lol !6
-
En partant de Alma, j'ai fait le tour du lac à vélo et j'ai eu une couverture impeccable pendant 3 jours4
-
Salut Ariane,je suis de Chicoutimi et aucun problème pour le cellulaire depuis le moi de juillet. J’ai également une roulotte au camping Belley a St Henri de taillon et pas de problème.7
Cette discussion a été fermée.