Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retard de la carte sim

lucas A. #32091
lucas A. #32091 Messages 1 ✭✭
Cela va faire près de deux semaines que je ne reçois pas ma carte sim, est-ce normal ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Non il n’est pas normal

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    .
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
    .
    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    2 semaines ça commence à être long! En général ça devrait être 2 jours!
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    habituellement c'est deux jours, J'en ai commander une il y a deux semaines.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Moi aussi ma livraison n'a pris que 2 jours.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    lucas,
    Vous avez raison, ce n'est pas normal.
    Vous pouvez aller voir dans votre compte Fizz à la section: Profil
    l'historique de votre commande de carte.
    Votre carte a peut-être été livrée mais le transporteur n'a pas accès à votre boîte postale.
    Elle est souvent laissée à l'entrée principale de votre immeuble et elle a peut-être été volée.
    Malheureusement,
    vous devrez vous en procurer une autre soit en commandant une autre sur le site de Fizz et y donner une adresse de livraison différente soit d'un parent ou d'un ami.
    Ou aller dans un dépanneur Couche-Tard dans la grande région métropolitaine vous en procurez une.
    Lorsque vous aurez en main votre carte, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander le remboursement de la carte non reçue.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Hugues B. #32093
    Hugues B. #32093 Messages 3 ✭✭
    La mienne est arrivée le jour même alors il y a clairement un soucis
  • Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Bonjour lucas,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet la carte SIM n'a pas été livrée. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.