Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
c est tu possible d avoir un autre code pour deverouillier ma carte sim ?mon compte ne fonction pas
-
Le service lte de fizz n'est jamais disponible. Dans une zone couverte!Je suis dans la zone LTE de Fizz...Mais jamais disponible. Donc, si je force la main a Fizz, je su…
-
Est ce que Fizz propose des forfaits prépayés pour téléphone?Peut-on payer avec PaypalMeilleure réponse✓ Fermé Marc C. #31778 4.7K vues 9 réponses 21 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Nécéssaire de changer ma carte SIM ?Bonjour! Je suis déjà client auprès de Vidéotron. Je me demandait s'il était absolument nécessair…
-
J'aimerais changer mon numéro de cellulaire pour mon ancien numero, encore actif avec mon ancien fouJ'ai pris un nouveau numéro avec Fizz car le transfert ne fonctionnait pas. Par contre, mon numéro …
-
Je n’arrive pas à avoir plus d’une barre de connexion LTE, comment puis-je régler le problème ?Je suis en pleins centre de la zone de couverture, mais je n’arrive plus à avoir plus d’une barre d…
-
payement carte de creditj'ai changé de carte de credit et mon compte est bloqué depuis 3 jours que dois je faire
-
Puis-je désactiver mon numéro et ses paiements tout en gardant mon numéro pour l'activer l'été prochJe souhaite désactiver ma ligne puisqu'elle ne m'est pas utile au cours de l'année. Toutefois, je s…
-
Je suis a saint hippolyte et le réseau de fido videotron ne rentre pas cher moi juste bell et virginJe demeure a saint hippolyte et auccun autre resault entre sauf virgin et bell es ce que vous cou…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica D. 70515 247 vues 4 réponses 30 points Dernier message par Ham_stark
-
Mon appareil est branché sur le wifi, mais le symbole LTE+ s'affiche en haut à droite. Est-ce normalBonjour à toutes et tous, Je viens tout juste d'activer ma carte SIM. Tout fonctionne à merveille. …
-
Est-il possible de voir son utilisation à chaque jour avec Fizz??J'ai déjà utilisé 1 GO de mon forfait et je me demandais quand ca cest passé?? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 24 vues 9 réponses 38 points Dernier message par kim T. #31419
-
Merci à tous pour vos réponses sur Xiaomi Mi 9T et Internet. Pas de solution j'arrête là ?Je vous remercie de toutes vos réponses. Il n'y a pas de vraie solution, alors j'arrête là. Je vais…Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer W. #28900 1 vue 6 réponses 26 points Dernier message par Ham_stark
-
Est-ce possible de désactiver une linge immédiatement sans attendre la fin du cycle (exemple cell peJe voudrais savoir si c’est possible de désactiver/suspendre une ligne immédiatement sans attendre …Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa C. #30330 13 vues 6 réponses 30 points Dernier message par Ham_stark
-
je viens de passer ma commande pour carte SIM je fais comment pour choisir mon forfait mobile mainteje veux parler avec un agent svp
-
J aimerais canceler mon forfait mais je trouve pas mon counteJ ai un forfeit avec vous depuis un ans mais je trouve pas mon counte. Chaques mois il mes font le…
-
aide rien ne fonctionne...cellulaire perdue :impossible de remplir le formulaire fournit par Fizz. jEssais à plusieurs reprises! Y--a-t-il quelqu'un du service à la clientèle qui peut m'aider? Vraime…
-
Votre service de mobilité est un danger pour la population. Puis-je être dédommagée?Cela fait deux mois que j'ai un compte avec Fizz. Pendant ces deux mois, il m'est arrivé à plusieur…
-
Peut-on utilisé nos bonus pour notre premier mois d'un abonnement mobile?J'ai un forfait internet depuis bientôt 1 an, si j'ajoute un forfait mobilité, puis-je utiliser mes…
-
Textos rentrant des USA sans forfait USA ça mâche ou pas?Je dois recevoir des textos d’une Cie au USA et il dise que ça ne veut pas se rendre à mon cell.
-
je suis au etats-unis et jai acheté un 60 min. et je n'arrive toujours pas a faire ou recevoir des ajai acheter un 60 min et jai besoin de recevoir des appels. cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas …
-
Pas de connexion Web sur Xiaomi M9T Pourquoi ?Malgré un forfait de 1GO impossible de me connecter sur le Web, pas possible de recevoir les notifi…
-
À Ham Stark : comment je fais pour vérifier ça vu qu'on ne peut parler à personne ? MerciComment on fait pour vérifier ?
-
Pourquoi est ce que les appels que je recois a l’international sont comptés dans mes minutes internaVous m’avez dit auparavant que les appels que je recevais n’allais pas être facturé parce que j’ai …
-
Qd je met carte Sim dans mon iphone 6, ca ne fonctionne pas, mais dans d'autres téléphones ca fonctimon amie a pris un forfait avec fizz, mais elle dit que la carte Sim ne marche pas dans son télépho…