Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réseau cellulaire indisponible avec iPhone, est-ce que je suis seule?J'ai contacté le service à la clientèle et selon eux tout est bin beau et y'a aucun problèmes. Mon …
-
es que je peux donner mon code d'activation même si cela ne fait qu'un mois que je suis avec Fizz ?Je suis membre Fizz depuis 16 avril 2020 et je voudrais donner mon code a ma conjointe pour recevoi…Meilleure réponse✓ Fermé MarioAubin 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
je ne peux recevoir des appels sur de mon majic jack quand la carte sim es installé sur mon iphone 1je ne peux recevoir des appels sur de mon majic jack quand la carte sim fIzz es installé sur mon ip…Meilleure réponse✓ Fermé Richard T. #22308 13 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Huar_Cora
-
Nouveau Badges aujourd’hui?Avez-vous reçu le nouveau Badges (Special). Pour la don de vos données Donner vos données donner à…
-
J'ai un Bloc de Données (1GO) à Offrir !! :) Qui en a besoin ?Salut !! J'ai 1Go de donnée a offrir. Contacte moi en MP et je t'envoie ça.
-
Je n'ai aucune mise à jour qui apparaît sur mon iPhone 7 plus, je n'arrive donc pas à me connecter aJ'ai installé la carte sim et suivi toutes les instruction. Cependant je n'ai aucune mise à jour d…
-
J'ai un plan Canada illimité est-ce je peut recevoir des appel US?Je veut savoir si je peu recevoir des appel US
-
est-ce que fizz semble fait exipret d'être moins compétitif avec les prix pour diriger vers videotrole prix ne sont aucunement compétitif.... l'expérience fizz n,a plus rien d'interessant
-
Quel est la progression des niveaux dans la communauté?comme est-ce les badges évoluent?Je suis nouveau dans la communauté, je n’arrive à comprendre comme il faut monter les niveaux. Quoi…
-
Est-ce que Fizz va offrir des téléphones mobiles et appareils éventuellement ?Bonjour ! Je comprends le principe que Fizz peut offrir des prix compétitifs grâce a sa structure d…
-
Je n'arrive pas à avoir une ligne stable?Je n'arrive jamais à avoir une ligne depuis quelques jour. je vais dans les réseaux disponible ça f…
-
resilitaion automqtiaue apres transfert/parrainageBonjour, je souhaite activer 4 lignes mobiles chez vous. J'ai plusieurs ami clients chez vous,je pe…
-
Comment bloquer l'Internet sur un cellulaire durant le mois, car les données seront défoncées?Comment bloquer l'internet sur un cellulsire qui a un forfait 2 go et qui reste seulement 190 mo su…Meilleure réponse✓ Fermé Anne L. #20494 25 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Anne L. #20494
-
Je ne peux pas appeler un numéro de cellulaire Koodo?J`ai un message qui me dit que mon forfait ne peux faire ce téléphone pourtant j'ai la couverture C…
-
Pourquoi ma boite vocale décroche si mon téléphone est fermé, mais pas s'il est ouvert?Le fait que je sois à l'étranger (Belgique) en ce moment peut-il être en cause? (Ma carte est acti…
-
Actvation ma carte SIM et garder le même # telephoneJe veux actiber ma carte SIM Et garder le même # telephone.
-
J'ai un Bloc de Données (1go) à Offrir, à qui la chance ?Salut si tu veux le Bloc Contacte moi en MP avec ton courriel ou numéro pour recevoir 1go de donnée…
-
Activer ma carte FIZZComment activer ma carte SIM en garrdant le même # telephone
-
Bonjour J'ai 2 Blocs de Données (512mo) à Offrir !! :) Qui en a besoin ?Salut j'ai beaucoup de données et si vous en avez besoin n'hésitez pas à me contacter en MP pour ob…
-
bonjour, jai besoin d aideje veux enter ma carte sim avec mon #telephone
-
Pouvez-vous m'appeler?J'essaye de vous joindre sans succès pouvez-vous m'appeler? Ou au moins clavarder avec moi?
-
Y-a-t-il un moyen de voir qu'elles ont été les appels que j'ai fait le dernier mois?Bonjour, j'aurais besoin de consulter mon historique d'appels du dernier mois et j'aimerais savoir …
-
Abonnement d'une amieBonjour, j'ai abonné une Amie. Elle a reçue par la poste l'activation en 6 étapes. Elle est bloquée…
-
C'est quoi les tarifs des prix des appels à l'étranger (Algérie et France en particulier). Merci ?C'est quoi les tarifs des prix des appels à l'étranger (Algérie et France en particulier). Merci.
-
Carte SIM commandée le 7 mai et pas reçue est-ce normal?Bonjour, J'ai commandé une carte SIM le 7 mai (numéro de commande: 6859245346) puis elle n'est touj…
-
Mon numéro affiche privé alors qu'il est désactivé dans mes paramètres. Que faire?Mon numéro affiche privé lorsque je fais un appel....j'ai vérifier dans mes paramètres d'appels et …Meilleure réponse✓ Fermé Marianne G. #15742 38 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?Meilleure réponse✓ Fermé Anouar L. 805 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Quel est le moyen le plus rapide afin de débloquer les Récompenses et Bonus ?Bonjour membres Fizz !! :D Je suis un nouveau Membre, très satisfait du réseau jusqu’à maintenant e…
-
Comment demander le remboursement d'une carte SIM non livrée?Bonjour, Comment demander le remboursement d'une carte SIM non livrée? Merci,
-
Ma question n'a pas été répondue, est-ce possible de bien lire ma question?Bonjour, J'ai reçu votre réponse mais elle ne répond pas à ma question, la carte SIM semble perdu d…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 51191 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par Martin L. 51191