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Je n’arrive pas à l’assigner à mon compte et je ne peux pas recevoir d’appel depuis plus de 24 heure
Daphné C. #32102
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J’ai activé ma carte SIM, choisi mon forfait et payer mais je ne peux pas recevoir d’appels. Tous mes appels vont a mon ancienne carte SIM et mon ancienne boîte vocales. Quand j’essaye de réactiver mon numéro de carte SIM un message d’erreur me dit que ce numéro est déjà assigné! J’ai besoin d’aide merci!
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Meilleure réponse
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Donc il signifie qu'il y a un problème avec le transfert
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
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D'accord avec Mike, il faut contacter le support dès que possible2
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Il se peut que votre ancienne compagnie bloque le transfer parce que celui-ci est protégé. Contacter avec le support Fizz pour savoir la raison.1
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Bonjour Daphné,
Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Merci pour votre compréhension. On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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