Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
garder les bons de donnes en changeant de forfait?
Laurent R. #18904
Messages 350 ✭✭
dans Mobilité
Salut,
J'ai 2.5Gbit de données non utilisé avec mes bonus des mois précédant. Si je modifie mon forfait pour prendre un forfait mobile sans bonus, est ce que je pourrais quand même utiliser mes données bonus?
J'ai 2.5Gbit de données non utilisé avec mes bonus des mois précédant. Si je modifie mon forfait pour prendre un forfait mobile sans bonus, est ce que je pourrais quand même utiliser mes données bonus?
25
Meilleure réponse
-
Salut
Oui sans problème voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
La seul limitation vous ne pouvez pas recevoir des données en cadeau d’autre usagers à l’exception des cadeaux de Fizz. Vous payerez aussi le prix courent
Dernier paragraphe
Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?
Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.9
Réponses
-
Merci Mike6
-
Oui vous avez vos données en bonus. Faire juste attention de vérifier si les prix on changer de votre forfait. En modifiant votre forfait vous perdez votre forfait à prix avantageux4
-
Laurent,
Oui, vous pourrez utiliser vos données en bonus pour une durée de 60 jours suite à la modification de votre forfait sans données.0
Cette discussion a été fermée.