Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon forfait est Canada et aux États-Unis, il est normal que les données ne fonctionnent pas pour moi
Ruben S. #32130
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Dans mon forfait, la couverture des États-Unis et du Canada est indiquée, mais chaque fois que je quitte le Québec, le réseau m'informe que je n'ai plus de couverture Internet mobile.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Ruben,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
Bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.