Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veut la messagerie,mais quand je modifie mon contrat je doit attendre 1 mois.comment l'obtenir ma
Meilleure réponse
-
c'est normal les modification sont prises en comptes au changement de cycle.
Essayez de contacter le support
.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.5
Réponses
-
Fizz est un service prépayé. Comme vous avez déjà payé votre premier mois au moment de l'activer, les changements faits au forfait entreront en vigueur (et seront chargés) le mois suivant.
L'avantage du prépayé c'est de n'avoir jamais de mauvaise surprise : aucun surplus ne peut être facturé ! Par contre il faut prévoir un peu d'avance les changements que nous voulons faire au forfait.1 -
Le fait que le service soit prépayé, ne permet pas la flexibilité sur certains services, tel que la messagerie, la boîte vocale, les minutes illimités et la modification des plans de données4
-
Une solution serait de rédiger (forward) vos appels non répondu vers un autre service (ex: VoIP.ms) qui pourrait enregistrer vos messages vocaux en attendant le mois prochain.1
-
C’est impossible!
C’est un service pré payé. Vous payez vos services au début du mois0 -
Focused,
Désolé, votre modification de forfait sera effective seulement au renouvellement de votre cycle de facturation.
Avez-vous pensé à faire un renvoi d'appel sur une application VOIP gratuite comme Fongo?0
Cette discussion a été fermée.