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J'ai besoin d'aide, je n'ai pas de réseau mobile depuis dimanche matin, POURQUOI ?
Roger L. #32084
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai besoin d'aide pour mon réseau mobile non disponible depuis 2 jours..?
C'est important pour moi de pouvoir utiliser mon cell
C'est important pour moi de pouvoir utiliser mon cell
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Meilleure réponse
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Avez vous essayé un redemarage du téléphone?
Pourriez-vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Bonjour Roger, il n'est pas normal de perdre le réseau mobile. Est-ce que vous venez d'activer la carte Sim? Est-ce que vous etes bien connecte au reseau FIZZ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement?5
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Bonjour Roger,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente semaine!
-Adriana1 -
Pas du tout ou seulement le data?2
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