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J'ai besoin d'aide, je n'ai pas de réseau mobile depuis dimanche matin, POURQUOI ?

Roger L. #32084
Roger L. #32084 Messages 3 ✭✭
J'ai besoin d'aide pour mon réseau mobile non disponible depuis 2 jours..?
C'est important pour moi de pouvoir utiliser mon cell

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayé un redemarage du téléphone?
    Pourriez-vous essayer la carte SIM dans un autre téléphone?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Roger,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Pas du tout ou seulement le data?
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