Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réseau mobile non disponible aujourd'hui, POURQUOI ?Depuis ce matin je ne peux pas faire d'appels ni en recevoir, car le réseau mobile est non disponib…
-
Problème technique pour le transfert du numéro de téléphone?Je suis nouvellement abonnée à vous, mais j'attends encore que mon numéro soit transféré. La notifi…
-
comment je procède pour inclure les interurbain dans mon forfait ?je désire pouvoir émettre des appels interurbain et je n'arrive pas à modifier mon forfait pour y a…Meilleure réponse✓ Fermé kigneninma 471 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Maxime J. #31393
-
probleme d'inscriptionJai ouvert un compte samedi le 26 sept 2020 tout a été confirmé que ma carte sim est en route .....…Meilleure réponse✓ Fermé benoit C. 71133 12 vues 0 réponses 17 points Dernier message par benoit C. 71133
-
Est ce que les minutes se cumulent chaque mois pour un forfait à la minute?Avec un forfait aucunes minutes. Les minutes achetées (ajoutées) chaque mois est ce qu'e…Meilleure réponse✓ Fermé Claude V. #30086 23 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Combien de temps pour modifier sont forfait?Pour que le changement soit fait sur le prochain cycle de facturation, combien de temps avant le pa…Meilleure réponse✓ Fermé Danny M. #31189 11 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Quel est votre expérience avec l’achat d’un cellulaire Fizz?Bonjour, le message s’adresse seulement a un petit groupe de personne. Quel est votre expérience av…
-
Pourquoi mon numéro de téléphone ne se transfère pas ?J'ai fait la demande de transfert ce matin de mon numéro de téléphone et mon abonnement avec Koodo …
-
Jai pas dinternet mobileJe reussit pas a,me connecter a internet
-
Quel est l'adresse courriel/texto pour m'envoyer un certain courriel important lorsqu'il arrive en SJ'essaie de m'envoyer quelques courriels spécifiques sur Gmail (par filtre) sur un SMS pour être sû…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #1523 212 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Ham_stark
-
Comment savoir combien de temps il me restes de ma récompense ?Dure 2 ans mais combien il es reste ? Merci
-
Je tente d'offrir des données mais ça ne fonctionne pas... pourquoi ?Bonjour à tous, Donc, le mois dernier un de mes amis s'est abonné à Fizz. Dernièrement je voulais …
-
Avez-vous remarqué?Avez-vous remarqué que le sondage sur le mobile à disparu cette semaine?
-
Est-ce que me renvois d’appel est inclus dans le forfait base texte et voix où il y a des frais suppEst-ce que me renvois d’appel est inclus dans le forfait base texte et voix où il y a des frais sup…
-
Quels sont les modèles disponible dans le store beta Fizz?J'ai entendu parler du magasin bêta Fizz pour appareils mobile et je me demandais quels Models y ét…
-
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz car j'ai oublier mon adresse courriel et le mot deJ'ai un forfait et je veux changer mon forfait et je ne suis pas en mesure de me connecter
-
En modifiant mon forfait CAN à CAN/US est-ce que mes données transférées du forfait CAN seront utiliEn modifiant mon forfait CAN à CAN/US est-ce que mes données transférées du forfait CAN seront util…
-
Bonjour, quelle est la durée d'appels et le nombre de SMS dans un forfait téléphonique avec appels/SBonjour, quelle est la durée d'appels et le nombre de SMS dans un forfait téléphonique avec appels/…
-
Jarrive pas ajouter des donnee pourriez vous men donner un peu svp le temp ke le probleme se resoluLe temp je puisse en acheter me faire cadeau de kellke donnee
-
Si on a un forfait sans Data, est-ce que fizz bloque les DATA ? Je ne veux pas payer des extrasSi on a un forfait sans Data, est-ce que fizz bloque les DATA comme certaines compagnies le font ? …
-
Je peut pas ajouter des donnée a mon cell ?Chaque fois jarrive pour payer cela ne fonctionne pas
-
Option de téléphone? C'est pas fonctionnel!Bonjour. J,ai une nouvelle option dans mon compte. Mais ce n'est pas fonctionnel! Et vous?
-
Alcatel Go flip 4044V sur le réseau Vidéotron ?J'ai un Alcatel Go Flip 4044V KaiOS 1.0, Révision qcom, Version de platforme: MSM8909.LA1.1 , vers…
-
Pourquoi Mes donnees ne fonctione pas sur mon nouveau cellulaire?Jai un nouveau cellulaire comment modifier les parametre de loperateur??
-
Couverture Canada Québec?Mon fils a une couverture Canada et son adresse est au Québec. Il voyage présentement en Nouvelle-…