Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM défectueuse ?
Roger L. #32084
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Ma carte SIM est défectueuse, j'ai besoin d'une nouvelle carte, toutes vos questions antérieures ont été faites, et donc je ne peux pas faire d'appels ni en recevoir, j'ai tout essayé ce que VOUS M'AVEZ DEMANDÉ.
Ma CARTE SIM EST DÉFECTUEUSE.
Ma CARTE SIM EST DÉFECTUEUSE.
6
Meilleure réponse
-
Commander une nouvelle carte et contacter ke service à la clientèle pour qu'il vous crédite la première qui était défectueuse1
Réponses
-
Si vous n'avez pas un erreur il semble plus un problème avec la configuration
Essayez de clavarder avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Bonjour Roger,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir effectuer des vérifications et trouver une solution rapide pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.