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pourquoi les appels n'entrent pas sur mon téléphone?
Simon B. 36553
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
mes contacts me disent qu'ils m'appelle et c'est comme si mon numéro n'existait pas. il ne tombe pas sur ma boite vocale non plus. j'ai fais le test. j'ai 2 barres sur 4 de réseau. je m'appelle avec mon téléphone de maison et ca ne sonne pas sur mon cell. ma blonde aussi est avec fizz et ca fait la même chose avec son cell. on prend nos cell et on appelle sur le téléphone de la maison et ca fonctionne. est-ce qu'il y a moyen de régler ca?
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Meilleure réponse
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Bonjour Simon,
Navrée de lire que vous rencontrez cet enjeu avec vos téléphones. Est-ce que les conseils de nos membres et de mes collègues du service à la clientèle vous ont été utiles?
Tenez-nous au courant!
-Adriana2
Réponses
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Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10 -
Simon est-ce que vous venez de faire un transfert de numéro? Si c’est le cas cela peut prendre plusieurs heures avant que le tout soit en place mais après 3 heures contactez Fizz si cela persiste. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
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Simon, est-ce qu'il y a une chance que vous avez fait un renvoi d'appel, donc quand vous appelez a vos téléphone ça sonne sur un autre numéro?4
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dans mon cas si je met seulement le cell sur reseau 4g pas capable de recevoir appel faut je le mette su 2g/3g/4g et la ca fonctionne2
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