Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai brisé mon cell et il est inutilisable, j'ai besoin d'avoir l'historique du 16 septembre a jonqu
carol L. #3069
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
est ce que quelqu'un peut me rappeler
11
Meilleure réponse
-
Vous pouvez possiblement faire une demande spéciale aux conseillers Fizz par clavardage7
Réponses
-
Salut Carol
Ceci n'est pas possible
Cependant, contactez le support SVP demandez d'effacer votre numéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Carol ici c’est un forum public pas d’infos personnelles.
Contactez Fizz pour les faire enlever.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Tout est par clavardage avec Fizz. Pas possible de vous appeler. Et je ne pense pas que Fizz pourra vous transmettre l’utilisation passée de votre téléphone...3 -
Bonjour Carol
Veuillez ne pas mettre votre numéro ici (il n'y a que 9 chiffres, donc peut-être que vous êtes d'accord). Il s'agit d'un forum public où tout le monde peut le voir.
Désolé si vous avez cassé votre téléphone, vous ne pouvez pas accéder à l'historique car Fizz n'affiche pas cette information dans notre compte.3 -
carol,
Désolé,
Cela n'est pas possible.
Si vous avez besoin de contacter le service-client de Fizz, il faut les contacter par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-avez-des-enjeux-avec-lecran-de-votre-telephone-tactile-ou-affichage
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit supérieur de la page.1 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook. Bonne soirée0
Cette discussion a été fermée.