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mes données mobiles sont inactivable???
Frédéric P. 72327
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai tout fait ce qu'on suggérait dans la foire aux solutions, mais rien à faire. Peut importe que je redémarre mon cellulaire, change pour un mode LTE, FIZZ EXT, FIZZ, rien ne fonctionne. Il est toujours inscrit en haut à gauche de mon écran, recherche indisponible. Je ne sais plus quoi tenter, c'est hyper tannant, car ça ne fonctionne pas. Les mises à jour viennent d'être faient et le mode données cellulaires est bel et bien activé dans mes réglages.
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Meilleure réponse
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Frédéric,
Pour que vos données mobiles fonctionnent,
SVP, vérifier vos paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez demander de l'aide à Fizz en clavardant directement avec eux:1
Réponses
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Frederic j’irai vérifier les reglages APN après une mise à jour.. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
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Bonjour Frédéric,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Afin de pouvoir vous aider et prendre des mesures, je vous encourage de nous contacter par clavardage dès que possible.
Bonne journée!
-Paty0
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