Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jattend que vous me contactier pour une consommation exceptionnelle trop rapide de donnee ?
Meilleure réponse
-
Jonatham,
Vous devez contactez fizz si vous voulez avoir un contact, avez vous déjà vérifié la consummation dans votre téléphone?
Le cadeaux de Fizz ont un validité de 30 jours du moment que vous les avez activé qu’il expliquerai la façon d’utilisation pour la consummation excessive vérifiez le lien.
Voici un guide pour vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.12
Réponses
-
Bizarre tout ça! Contactez Fizz par clavardage.9
-
Bonjour Jordan,
Les bonus sont effectif qu'à partir du prochain mois et les cadeaux sont utilisé au moment qu'ils sont reçu. Par exemple, vous étiez sur le cadeau de 2gb et quelqu'un vous a envoyé 3gb, et bien le 2gb se mets en pause le temps que vous utlisez le 3gb et ainsi de suite. Pour voir une utilisation plus détaillé, cliquez sur Utilisation quotidienne. Comme ça vous allez pouvoir voir combien de données vous utilisez pas jour. Ya possibilité de voir aussi dans votre téléphone quel application prend le plus de données. TikTok, Instagram, Snapchat, Facebook, Youtube, Spotify et Apple Music sont des application très gourmande en données. Plus votre connexion internet est rapide, plus la qualité d'image du video sera élevé donc le fichier vidéo sera plus gros ce qui prend plus de data.
Bonne journée!10 -
Jordan,
Les bonus de données sont disponibles le cycle suivant lorsque vous les appliquez à votre compte Fizz.
En passant, je viens de vous envoyer 500 mo comme promis.9 -
Joindre le service à la clientèle de Fizz5
-
L’orde de consommation des données est le suivant:
1 données reçus comme don des autres utilisateurs (n’importe pas la date de péremption) - je sais que c’est bizarre
2 données cadeaux Fizz
3 données de rollover
4 données du plan mensuel
Si vous ramassez trop de données en don, ils seront toujours consommés en premier.
A chaque fois qu’on reçoit un cadeau, la consommation saute sur le nouveau bloc de données reçu (bizarre aussi)6
Cette discussion a été fermée.