Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une donneuse, pas deux!
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai deux comptes et je n'arrive pas à donner des données avec un des deux. Alors ma question est: qu'est-ce qui empêche de donner des données de façon générale?
Merci!
J'ai deux comptes et je n'arrive pas à donner des données avec un des deux. Alors ma question est: qu'est-ce qui empêche de donner des données de façon générale?
Merci!
32
Meilleure réponse
-
Veronique par contre les données en cadeau peuvent être données à un compte qui n’en a pas à l’origine. Partagez ...
Voici le guide pour bien comprendre comment ça marche https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche7
Réponses
-
il faut que la personne a qui tu donne des données ait des données dans son forfait!!5
-
Veronique, il faut que les données que tu donnes fassent parties de celles que t'as recu du mois courant et non des rollover. Il faut aussi que tu donnes des données a quelqu'un qui a un plan de donné.5
-
Véronique,
Pour donner des données, il faut avoir un forfait avec données.
C'est la seule condition essentielle.5 -
Il faut avoir un forfait de données ET il faut aussi qu'il reste des données du mois courant et non des roll-over.6
-
Possiblement le statut d’un de tes forfaits est en incognito.9
-
Il faudra que le récepteur ait un forfait des données.
S'il est le cas et il ne reçoit pas, il faudra changer contacter le soutien.3 -
Il faut que le receveur ait un forfait de données3
Cette discussion a été fermée.