Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
porquoi je suis incapable d'activé la carte sim
Meilleure réponse
-
Avez-vous vérifiez si votre téléphone est débloqué?13
Réponses
-
Caroline
Quel est le message d'erreur?3 -
Caroline où se trouve l’erreur? Votre adresse? Votre carte de crédit? Plus de details...
pour contacter Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4 -
Assurer vous de mettre le bon code d'activation et que la carte sim n'est pas deja activee4
-
Caroline, des problèmes récurrents sont:
1 - votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur. Vous devez le faire déverrouiller, votre ancien fournisseur se doit de le faire gratuitement.
2 - votre numéro est en transfère et ça prendra 2 hrs pour que le transfère se fasse.
3 - redémarrer votre téléphone.3 -
Vous devez être plus claire dans votre question:
Problème de paiement?
Problème du téléphone?
Problème de votre carte SIM?3 -
Bonjour Caroleve,
Si vous rencontrez toujours des messages d'erreur lors de l'activation de votre carte SIM, je vous invite à contacter directement notre support technique par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.