Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je paie mon compte pour le mois, jai pu de cell je capote ?

Carolann G. #34256
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne sais pas où trouver comment effectuer mon paiement
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Carolann
Le paiement est prélevé automatiquement sur la carte que vous avez enregistrée lors de votre activation.
Pour votre service mobile:
La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Pour votre service Internet résidentiel:
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
C’est prépayé et préautorisé sur votre carte de crédit.7
-
Si le paiement n’a pas passé cependant, voir avec votre fournisseur de carte de crédit Visa ou MasterCard ou alors avec Fizz.8
-
Carolann, pour effectuer un paiement manuel:
- allez dans le forfait en question
- cliquez sur Paiement
- modifiez votre méthode de paiement s'il y a lieu
- si vous devez faire un paiement manuel l'option vous sera offert et après la transaction passée votre service devrait être rétabli dans les 2 heures qui suivent.5 -
Vous devez faire ces étapes pour chacun des services que vous avez avec Fizz. L'info ne suit pas l'autre service si vous l'entrez seulement dans un des 2.5
-
to ajoute ta carte sur ton compte2
-
Bonjour Carolann,
Le compte se paie mensuellement par prélèvement automatique sur une carte Visa ou MasterCard.
Si vous n'arrivez pas à inscrire les informations nécessaires dans votre compte, je vous invite à communiquer avec le service de Fizz pour vous aider :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Carolann,
Avez-vous mis à jour votre carte de crédit?
Suivre les instructions suivantes:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Une fois votre nouvelle carte de crédit ajoutée, veuillez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits.
Aussi, ne pas oublier d'annuler l'ancienne carte dans la section de votre compte: Profil
Vous devriez être en mesure par la suite de faire un paiement manuellement et le délai pour retrouver votre service est d'environ 2 heures.2 -
Bonjour Carolann communiquez avec Fizz afin de trouver une solution : https://www.facebook.com/fizzca/
https://fizz.ca/fr/solutions/paiements2 -
Salut Carolann. Calme-toi! Si tu n'a rien changé après ton activation et ta carte n'est pas expiré, le paiement sera faite automatiquement de la même carte chaque mois.
Si tu veut vérifier ou changer ta carte, tu peux le faire ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/change_payment?prvState=profile1
Cette discussion a été fermée.