Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réinitialiser les paramètres par défaut ?

Options
Roger D. #11116
Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
Bonjour, je veux donner mon vieux cellulaire et je sais que je dois réinitialiser les paramètres par défaut pour effacer mes données personnelles. Est-ce que je dois laisser la connection wifi pendant l'opération? Mon cellulaire est un Samsung S5 Neo. Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Bonjour Roger,
    Pour remettre l'appareil à zéro, une connexion n'est pas nécessaire.Voici les étapes, comment réinitialiser le Samsung S5 Neo :

    - À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis.
    - Touchez Paramètres.
    - Faites défiler le menu, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran
    - Touchez Sauvegarder et réinitialiser.
    - Faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
    - Touchez Réinitialiser les paramètres par défaut.
    Si nécessaire, faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
    - Touchez RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE.
    - Touchez SUPPRIMER TOUT pour effacer toutes les données stockées et toutes les applications téléchargées.

    et le tour est joué!

    J'espère que ça répond à votre question.

    Bonne journée
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Options
    Juste un complément d'information il nous faut se déconnecter du compte Samsung, donc il faut le mot de passe que je n'avais plus. Il s'est connecté automatiquement au wifi pour réinitialiser le mot de passe.
Cette discussion a été fermée.