Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon code d'activation de ma carte sim ne fonctionne pas ,quand je l'inscrit cela marque 'code invali
patrick B. 74876
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
lors que Jai tenté d'activé ma carte sim avec le code recu par texto , la reponse etait toujours 'code invalide"
22
Meilleure réponse
-
Patrick, le code d'activation de trouvé sur la carte de plastique qui contient la carte SIM. C'est un code de 6 caractères. Vous ne devriez pas le recevoir par texto.7
Réponses
-
Bonjour Patrick,
Votre téléphone est-il déverrouillé ?
Vous pouvez aussi communiquer avec le support Fizz, ils pourront vous aider :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
Patrick si vous avez essayé plusieurs fois sans succès alors le système bloque le processus. Il faudra attendre 2 heures et réessayez à ce moment-là.
Si vous avez toujours des problèmes contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
Bonjour Patrick
Vous trouverez le code d'activation sur la pièce en plastique attachée à la carte SIM Fizz.
Si vous avez essayé plusieurs fois à activer la carte SIM sans finaliser le processus, vous allez recevoir ce message d'erreur: le code d'activation est déjà attribué à un autre membre.
De ce fait, il sera nécessaire d'attendre 2h à partir de la dernière essai d'activation pour que le code d'activation soit débloqué5 -
Bonjour Patrick, Carlo a un bon point. Le code d'activation de la carte sim est marqué sur la carte plastique de la carte sim. Peux être essaie tu de rentrer le mauvais code du coup!6
-
Bonjour Patrick,
Peut-être que vous essayé d'entrer un code de référence?
Le code d'activation vient avec la carte SIM et non par texto.
Le code de référence doit être utilisé lors de la création du premier forfait, au moment de payer (il y aura une petite boite verte, juste au dessus des taxes.)5 -
Hi Patrick. Avec une carte pas encore active, tu ne peux pas recevoir des textos, car ton téléphone n'a pas de numéro d'appel. Donc soit tu l'a déjà activé, soit tu dois le faire mais il faut utiliser le code sur le support de SIM (écrit: "ACTIVATION: _ _ _ _ _ _")9
Cette discussion a été fermée.