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la boite vocal ne fonctionne pas si un renvoie d'appel vers fizz est activé

Michel C. 54589
Michel C. 54589 Messages 6 ✭✭
quand j'active un renvoie d'appel du bureau vers mon telephone fizz et qu'il est redirigé vers ma boite vocal ca dit '' oups quelle que chose ne va pas '' donc si je ne répond pas il m'est impossible d'avoir le message.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,507 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,

    Je ne connais pas la réponse, je pense que vous devriez contacter le support, car elle doit fonctionner, pour Fizz doit être un appel normale

    Avez vous par hasard modifie aussi le renvoie sur votre cellulaire?
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Michel pour un renvoi d’appel Configurez le renvoi manuellement
    Configurez le renvoi d'appels manuellement à partir de votre téléphone.
    Seuls les appels sortants sont possible lorsque cette fonction est activée.Votre téléphone ne sonnera pas et vous ne recevrez pas de notifications (message, appel manqué, etc.): tous les appels entrants seront automatiquement réacheminés vers le numéro programmé, et ce, jusqu'à ce que la fonction de renvoi d'appels soit désactivée.
    Pour activer le renvoi d’appels, composez :
    **21*(numéro de destination)#
    Vous pouvez ajouter des virgules pour indiquer une pause pendant la composition. C’est utile pour ajouter un numéro de poste. Par exemple:
    **21*(numéro de destination),,1234#
    Tout appel entrant sera redirigé vers le numéro programmé, sans délai et sans sonnerie.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
    Sinon contactez Fizz comme dir précédemment.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,742 ✭✭
    Bonjour Michel

    Avec l'activation du renvoi d'appel, votre téléphone Fizz sonne-t-il en premier ou l'appel passe-t-il directement à "oups, quelque chose ne va pas"?

    Si #1, pouvez-vous appeler votre téléphone Fizz directement pour voir si c'est le même résultat?

    Si #2, pouvez-vous essayer le renvoi d'appel vers un autre numéro pour voir si c'est le même résultat?

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Je crois tu as de bonnes réponses
  • Michel C. 54589
    Michel C. 54589 Messages 6 ✭✭
    pour continuer la question, quand j'active un renvoie d'appel du bureau vers mon telephone fizz et qu'il est redirigé vers ma boite vocal ca dit '' oups quelle que chose ne va pas '' donc si je ne répond pas il m'est impossible d'avoir le message et si je répond tout est ok. Cela se produit sur un transfère provenant d'un telephone Bell avec borne 3000 en faisant *72. Comme je vous dit le renvoie fonctionne mais si je ne répond pas, l'appel n'est pas redirigé à ma boite vocal.
  • Michel C. 54589
    Michel C. 54589 Messages 6 ✭✭
    j'ai essayé un renvoie avec Telus et Magicjack sur Fizz, et ca marche. Il me reste à tester avec Bell residentiel en utilsant une borne 3000.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,904 admin
    Bonjour Michel,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.