Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

option Nous contacter pour selectionner mon numero de telephone n'apparait pas

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,364 ✭✭
    Andree contact le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    andree,
    Désolé,
    Fizz est 100% en ligne, vous ne pouvez pas leur téléphoner.
    Vous devez les contacter par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Si vous voulez remplir un formulaire de contact:
    Cliquez sur : Mon Profil
    Cliquez sur : Formulaires de contacts,
    choisir le sujet et le compléter.
    ou pour de l'aide par clavardage directement:
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.