Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
1$ de rabais non appliqué comme prévu sur le prix de l' abonnement mobile
Gerald D. #32205
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous, le rabais de 1$ mensuel en bonus promis dans mon programme récompense lors du premier mois de mon abonnement Mobile n'a pas été appliqué lors du paiement du 2e mois de mon forfait Mobile. Est-ce normal? Qu'elle est la procédure à suivre pour rectifier cette situation? Merci d'avance pour vos éclaircissements...Gerald
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Gerald,
Avez vous appliqué le bonus?
Vous devez cliquer sur le bonus et choisir de l'activer
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
1- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
2- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
3- Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
4- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
5- À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
- Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
- Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
- Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
6- Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
7- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
OK. Je viens de visualiser que le rabais de 1$ affiché en bonus sur mon Forfait Mobile est applicable pour un forfait Internet, seulement si j'active un forfait Internet résidentiel Fizz . Je pensais initialement que c'était un bonus de 1$ pour le forfait Mobile, mais non...Donc ma question est résolue. Merci..7
-
Bien contente que votre questionnement soit résolu Gérald.
Bienvenue chez Fizz !5 -
On reçoit effectivement des bonus pour les forfaits que nous n’avons pas. Donc on reçoit également des bonus pour un cellulaire, même si nous n’avons pas de ligne cellulaire.4
-
Gerald vous pouvez fermer la question en choisissant la meilleure réponse...sinon vous allez continuer de recevoir des réponses...4
Cette discussion a été fermée.