Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau forfait mobile & forfait internet déjà actif - Ai-je le droit de recevoir la prime de référe
Manon P. #35162
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis membre chez Fizz depuis quelques mois avec un forfait internet résidentiel. J'aimerais maintenant acheter un forfait mobile et profiter de la prime de référencement de 40$ en utilisant le code de réf. d'un ami, mais au moment du paiement je ne trouve pas ou entrer ce code...
Malgré que je prenne un nouveau forfait, est-ce parce que je suis déjà membre je n'ai pas le droit à cette prime?
Si ça n'est pas ça le problème, comment faire pour avoir la prime?
Merci!
Je suis membre chez Fizz depuis quelques mois avec un forfait internet résidentiel. J'aimerais maintenant acheter un forfait mobile et profiter de la prime de référencement de 40$ en utilisant le code de réf. d'un ami, mais au moment du paiement je ne trouve pas ou entrer ce code...
Malgré que je prenne un nouveau forfait, est-ce parce que je suis déjà membre je n'ai pas le droit à cette prime?
Si ça n'est pas ça le problème, comment faire pour avoir la prime?
Merci!
9
Meilleure réponse
-
Manon vous aurez besoin d’ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle adresse email si vous voulez prendre un code de référence et vous pourrez même choisir celui de votre 1er compte. Cliquez vous allez voir où le rentrer et surtout cliquez sur la flèche verte pour l’activer AVANT de finaliser la transaction. https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/321/64d1a9bb31b2c691/exemple_commande_original.png?d2b63613
Réponses
-
Salut Manon
seulement si vous allez ouvrir un autre compte avec un autre courriel3
Cette discussion a été fermée.