Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le mode de paiement refusé?
hung T. #34617
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
le mode de paiement refusé?
17
Meilleure réponse
-
Hung Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.5
Réponses
-
Bonjour Hung,
Est-ce que les conseils de Lieux vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi de contacter votre banque ou d'essayer avec un autre mode de paiement.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je viens aussi de vous envoyer une message en privé, je vous prie de suivre les étapes que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre ce souci.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une excellente journée!
-Antonia2
Cette discussion a été fermée.