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Tout est activer , ma carte SIM est ok mais je ne peux pas me servir de mon téléphone ni recevoir d
Maxime R. #35125
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi je ne suis pas capable de recevoir ni faire des appel si ma carte SIM est fonctionnelle je lai reçu aujourd hui est elle est bien activer mais pas service???
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Meilleure réponse
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Maxime avez-vous vérifié si votre téléphone est bien compatible? Si il est déverrouillé? L’avez-vous testé dans un autre téléphone pour vérifier?
Si rien ne fonctionne alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4
Réponses
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Bonjour Maxime
Si vous avez transferé le numéro ceci pourras prendre quelques heures pour pouvoir recevoir les appels ou SMS
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Salut Maxime,
Quand avez vous fait l'activation? Avez vous reçu la confirmation que l'activation était complété. Si vous avez transféré votre numéro de cellulaire d'un autre fournisseur, ceci peux prendre de 30 minutes à 2 heures. Si le transfert à échoué vous devez y remédier pour que l'activation et le service soit complètement actif.
Pour plus d’information : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Bonne journée!3 -
Bonjour Maxime,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi d'activer et désactiver la modalité avion.
Vous pouvez aussi essayer la carte SIM dans un autre téléphone.
Si votre souci persiste, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia1
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