Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que il a une heure durant la journée qu’on paie quel que chose si on prend la version illimit
Simon B. 76906
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Merci beaucoup
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon
Pour des appels illimités, vous pouvez appeler à tout moment 24/7.
C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!13
Réponses
-
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.11
-
Si je prend un forfait avec appel illimité est ce que il a une heure que sais illimité ou sais toujours illimité peut importe le moment de la journée12
-
Chez Fizz la formule "soirs et weekend" n'existe pas. C'est illimité en tout temps. Bar open sur les appels et textos..Pas de frais cachés. Pas de surcharge sur les données. Vous payez pour 1 Go de données et que vous épuisez votre banque de données avant la fin du mois ça se bloque automatiquement. Vos données seront renouvelées au début du prochain cycle.13
-
Toujours illimité peut importe le moment de la journée!10
-
c'Est illimité tout le temps7
-
Simon,
Comparativement au vieille pratique ou par exemple les soirs et weekend sont illimités à partir de 18h, si vous prenez un forfait illimité ce sera illimité en tout temps (Jour, soir, nuit, weekend)
J'espère que ça répond à votre questionnement.
Bonne journée4 -
Bonjour Simon,
Le forfait mobile appels illimités vous permet des appels en tout temps, aucune limite.2 -
Simon,
Si vous prenez l'option: appels illimités, c'est couvert tout le temps durant tout votre cycle mensuel.
Il n'y a pas de frais supplémentaires.1 -
Y a-t-il un fournisseur qui fait ça?!?!? Si oui merci de donner l'information et référence3
Cette discussion a été fermée.