Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on payer les minutes a l'utilisation??
Jérémy P. #31529
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
j'ai vue qu'il est possible de payer les minutes d'appel international a l'utilisation!!!! Est-il possible pour les minutes locale aussi??
Présentement j'ajoute 60 minutes par mois, mais il serait plus simple d'ajouter des fonds au portefeuille et de débiter si il y a utilisation!!
merci
j'ai vue qu'il est possible de payer les minutes d'appel international a l'utilisation!!!! Est-il possible pour les minutes locale aussi??
Présentement j'ajoute 60 minutes par mois, mais il serait plus simple d'ajouter des fonds au portefeuille et de débiter si il y a utilisation!!
merci
23
Meilleure réponse
-
Bon matin Jérémy,
Oui c'est possible grâce au portefeuille. Voici comment faire :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui que vous voulez modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait
- L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
Attention : le paiement à l’utilisation n’est possible que s’il y a des fonds dans votre portefeuille Fizz. Si votre solde est bas ou épuisé, cliquez sur Ajouter des fonds à mon portefeuille.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation
Le tarifs a l'usage est de
0,25 $ / min
0,05 $ / texto
J’espère que ça répond à votre question4
Réponses
-
Je me pose la meme question!!6
-
Oui, c'est possible.
Si vous avez des $ dans votre porte-feuille, l'utilisation des appels locaux est au coût de 0,25$ la minute. Voir dans Mes forfaits, Gérer mes forfaits, Portefeuille : vous y trouverez l'information.8 -
Salut Jérémy,
Oui, vous pouvez payer à l'utilisation, mais à 0,25$ la minute, vous n'avez que 12 minutes pour le 3$ que vous déboursez présentement pour 60 minutes.7 -
Bon matin Jérémy,
Bien sûr vous pouvez payer les minutes d'appel locales à l'utilisation. Ça peut revenir plus cher que l'ajout de 60 minutes à 3$ selon l'utilisation que vous en ferez. Si c'est simplement en cas d'urgence, ça peut être intéressant. Il faudra juste vous assurez que vous avez toujours des $ dans votre portefeuille.6 -
Bonjour Jérémy!
Pour payer à l'utilisation, il suffit d'ajouter de l'argent à votre portefeuille.
Le tarif est de 0,25 $ par minute à l'utilisation.
L'argent non utilisé dans le portefeuille est remboursable en tout temps.
Par contre, si vous payez 3 $ par mois, cela veut dire que vous utilisez quand même près de 60 minutes par mois, l'ajout est plus économique.
L'ajout est valide au moment de son achat et jusqu'à la fin du cycle suivant.
Dans mon cas, j'achète un ajout au premier jour de mon cycle de paiement et l'ajout est donc valide pour 2 mois (60-61 jours, selon le nombre de jours dans un mois.)
J'utilise rarement les 60 min, mais j'en utilise quand même beaucoup plus que 12 par 2 mois (12 min x 0,25 $/min = 3 $). J'ai donc accès à la ligne téléphonique pour environ 1,50 $ par mois et je ne suis pas toujours en train de regarder combien cela va me coûter, je sais que je peux aller facilement , en moyenne, à 30 min par mois si je réparti mon ajout sur les 2 mois.
Allez-y selon vos besoin, c'est le meilleur conseil!9
Cette discussion a été fermée.