Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
c'est pas de problème avec la Mastercard car je l'avais déjà utilisé lors de mes achats des SIM (3 S
hung T. #34617
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
c'est pas de problème avec la carte de crédit ni de l'adresse sur la carte, mais de Fizz.
8
Meilleure réponse
-
Salut Hung
Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Bonjour Hung,
Je viens de répondre à l'autre post que vous avez publié.
Merci pour votre compréhension et pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.