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c'est pas de problème avec la Mastercard car je l'avais déjà utilisé lors de mes achats des SIM (3 S

hung T. #34617
hung T. #34617 Messages 9 ✭✭
c'est pas de problème avec la carte de crédit ni de l'adresse sur la carte, mais de Fizz.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,575 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Hung
    Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Hung,
    Je viens de répondre à l'autre post que vous avez publié.
    Merci pour votre compréhension et pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.