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Mes textos n’envoient pas, mais mon compte n’indique pas qu’il est en souffrance savez-vous pourquoi

Ève L. #34721
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon renouvellement ce fais aujourd’hui (5 novembre), mais mon compte n’indique pas qu’il est en souffrance, mais je ne suis pas capable de texter
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Meilleure réponse
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Salut Eve,
Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Quand est que vous avez payé votre renouvellement?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10
Réponses
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Bonjour! Un redémarrage s'impose effectivement.
Bonne chance!6 -
Bonjour Ève,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre paiement avait échoué et qu'il était en cours de réactivation.
La commande de réactivation a été complétée ce matin, est-ce que vous pouvez maintenant envoyer des textos?
Tenez-nous au courant.
Passez une excellente journée!
-Antonia0 -
Bonjour Ève,
J'espère que tout est effectivement rentré dans l'ordre et que vous pouvez texter à nouveau.5 -
Bonjour Ève,
Si le problème persiste toujours, vous pourriez communiquer avec le support de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6
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