Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon numéro est masqué?
Isabelle M. 76001
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
Je viens d'adhérer ma fille au réseau mobile et son numéro est masqué quand elle m'appelle. Vous pouvez m'indiquer pourquoi et comment changer? Elle a un Iphone 7.
Quand nous avons activé son forfait, nous n'avions pas de couverture cellulaire chez moi, mais les textos entraient.
Merci!
Je viens d'adhérer ma fille au réseau mobile et son numéro est masqué quand elle m'appelle. Vous pouvez m'indiquer pourquoi et comment changer? Elle a un Iphone 7.
Quand nous avons activé son forfait, nous n'avions pas de couverture cellulaire chez moi, mais les textos entraient.
Merci!
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle,
Comme Mike l'a mentionné si le numéro est masqué c'est qu'il a été configuré ainsi dans l'appareil. Si les étapes qu'il vous a fournis ne parvienne pas a changer le réglage du numéro privé, je vous conseille de remettre le paramètre d'usine (Reset) sur votre appareil.
Pour ce faire
- Réglages ? Général ? Réinitialiser.
- sélectionnez Effacer contenu et réglages.
- Entrez votre code d'autorisation.
- Sélectionnez Effacer l'iPhone.
Assurez vous d'avoir fait une sauvegarde de votre appareil pour le contenue.
Bonne journée!10
Réponses
-
Bonjour Isabelle,
voici
Les étapes pour activer son numéro de téléphone sur iPhone
Ouvrir les Réglages
Sélectionner l’onglet: Téléphone
Appuyer sur l’option: Afficher mon numéro
Activer la fonction : Afficher mon numéro9 -
Isabelle,
Allez dans les réglages du iphone de votre fille.
Cliquez sur l'icone: Téléphone
Cliquez en bas: Afficher mon numéro et activer la fonction.8 -
J'imagine que c'Est une question de paramètre de téléphone4
Cette discussion a été fermée.