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J'ai acheté une carte, je les installer un messahe dit quel est déjà activé???
Meilleure réponse
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Bonjour Naomie,
Avez vous entré les bons caractères?
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
Vous devriez les vérifier à nouveau
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Votre question n'est pas claiaire, pour vous aider vous devez imaginer que les autres ne savent pas ce que vous expérimentez et vous devez le décrire5
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Ici nous sommes des utilisateurs comme vous pour des problèmes spécifiques tels que le vôtre vous devez vous adressez au service à la clientèle comme indiqué par Mike4
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Je vous recommande d'essayer de nouveau avec le support technique de Fizz. Pour le contacter, voir ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
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Bonjour Naomie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci avec un conseiller.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/en/faq/activate
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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