Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai acheté une carte, je les installer un messahe dit quel est déjà activé???

Naomie E.
Naomie E. Messages 2 ✭✭
Quelqu'un de chez FIZZ peut me débloquer la situation.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Naomie,

    Avez vous entré les bons caractères?
    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    Vous devriez les vérifier à nouveau

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous pour des problèmes spécifiques tels que le vôtre vous devez vous adressez au service à la clientèle comme indiqué par Mike
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour Naomie,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci avec un conseiller.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/en/faq/activate
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.