Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Expérience avec la commande de cellulaires chez Fizz.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je souhaite m’ouvrir deux autres lignes.
J’aimerais savoir quel est votre expérience avec la commande d’un cellulaire chez Fizz. L’avez vous recu? Et en quel etat. J’aimerais savoir l’expérience de ceux qui en ont commandé un remis a neuf et neuf. Car je souhaite me procurer deux iPhone 11 neufs.
J’aimerais savoir quel est votre expérience avec la commande d’un cellulaire chez Fizz. L’avez vous recu? Et en quel etat. J’aimerais savoir l’expérience de ceux qui en ont commandé un remis a neuf et neuf. Car je souhaite me procurer deux iPhone 11 neufs.
25
Meilleure réponse
-
J'ai commandé un iPhone neuf le 3 novembre, devait être livré le 5 novembre.
Le 5 en soirée on me dit que la commande est sûrement retardée à cause de la pandémie. Le 6 novembre on me dit que finalement le téléphone a bien été livré comme prévu. Pourtant, ça prend la signature du destinataire lors de la livraison (personne d'autre).
Depuis, plus rien; l'équipe technique fait des vérifications... depuis une semaine. 2 clavardages, 3 billets d'ouverts. Rien.
Je n'ai aucune confirmation que Fizz m'enverra un autre téléphone.
C'était mon expérience sur un téléphone neuf commandé avec Fizz, 448$ plus tard.9
Réponses
-
Vraiment décevant pour vous Andrée, ça donne pas le goût de commander un téléphone. Merci pour votre expérience.7
-
Merci beaucoup Andree, je vais commander ailleurs que chez Fizz.8
-
Merci de partager votre expérience Andrée. J'espère que le problème sera réglé au plus tôt.
Vous nous en donnerez des nouvelles!4 -
Bonjour EdmTrance,
Je ne l'ai pas vécue moi même, mais j'ai vu plusieurs commentaires sur le faite que la commande de téléphone avec Fizz n'était pas encore au point.
D'un autre coté sur le forum on voit plutôt les gens qui ont des problèmes et pas la majorité pour qui tout va bien...5 -
Ouch. c'est toujours un risque avec des services beta. des fois sa fonctionne. des fois vous perdez votre argents3
-
Salut EdmTrance,
Le faite de prendre un téléphone avec Fizz est encore en "test". Ce n'est pas une offre mise en place officiellement.
Donc pour l'instant Fizz est encore un fournisseur Apporter votre téléphone.1
Cette discussion a été fermée.