Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Utilisation des prime de référence?
Guillaume C. 71327
Messages 87 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous les gens du pays,
J'ai un prime de 40$ qui a été ajoutée récemment. Je voulais savoir si Fizz allait piger automatiquement la dedans pour mon prochain paiement ou si j'ai quelque chose èa faire pour ''utiliser'' ma prime. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre chers Fizzous.
J'ai un prime de 40$ qui a été ajoutée récemment. Je voulais savoir si Fizz allait piger automatiquement la dedans pour mon prochain paiement ou si j'ai quelque chose èa faire pour ''utiliser'' ma prime. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre chers Fizzous.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume
Veuillez vérifier sur votre compte.
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Si le crédit est débloqué, il s'appliquera automatiquement au prochain renouvellement de votre forfait principal.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis6
Réponses
-
Salut Guillaume
j'ai eu la même impression ou peut-être quelqu'un s'est trompé
Bonne nouvelle pour vous, ils sont appliqué automaticament.
J'ai regardé et je n'ai pas vu un post de vous ici
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement8 -
Je pense que c'est automatique5
-
Bonjour Guillaume,
Lorsque votre prime sera débloquée, après votre 2e paiement, Fizz pigera automatiquement dedans pour payer votre facture mensuelle tant qu'il y restera des $.6 -
Guillaume,
Oui, à titre d'exemple,
Si les primes de référence Fizz sont dédiées à votre forfait mobile,
Oui, à votre prochaine facturation si la prime est reçue, votre facture sera diminuée de votre prime de référence.4 -
Mike je ne suis pas sûr de comprendre votre réponse.9
-
En ce qui me concerne les dernières primes étaient appliquées automatiquement9
-
Votre prime sera appliquée automatiquement quand la personne qui a utilisée votre code aura confirmé, prépayée son engagement pour un 3e mois. Un engagement de service de 90 jrs de sa part est nécessaire pour que vous ayez droit à la prime. Si la personne se désabonne avant le terme et bien....vous n'aurez rien! Votre prime couvrira votre solde de cycle au complet si votre abonnement est en bas de 40$...l'$ de la prime qui restera sera appliquée au cycle suivant et vous n'aurez qu'a payer la différence...à moins que d'autres nouveaux abonnés utilisent votre code entre temps alors les primes s'accumuleront et votre forfait deviendra pour quelques temps "gratuit". Ça c'est cool!5
Cette discussion a été fermée.