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J'ai crée mon compte avec le mauvais couriel. Et je n'ai pas pu le confirmé.

arianne D. #35293
arianne D. #35293 Messages 1 ✭✭
J'ai créé mon compte et commandé ma carte avec le courriel . Je me suis trompé de courriel et je n'ai pas pu confirmé le courriel. J'ai créé un autre compte pour vous poser la question parce que mon compte est verrouillé... j'ai commandé ma carte sim et crée mon forfait avec le compte et j'ai aussi un numéro de référence qui donne 40$ de rabais. J'aimerais réactivé mon compte et changer le courriel merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Salut Arianne,

    Ta meilleure option est de contacter Fizz par clavardage.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Ariane,
    Vous devriez entrer en contact avec FIZZ.
    Pour ce faire :

    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Bonjour!
    Vous devriez contacter Fizz directement sur Facebook Messenger. Ils vont pouvoir vous aider :)
    Bonne chance
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