Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est ce que ca fonctionne bien à Montréal le service? est ce qu'il y a de la 4g ou c'est de la 3g?
Ali K. #35282
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
le service fonctionne bien à Montréal et est ce qu'il y a de la 4G?
Aussi, si je veux me procurer un forfait, faut que d'abord je commande une carte sim?
Aussi, si je veux me procurer un forfait, faut que d'abord je commande une carte sim?
16
Meilleure réponse
-
Vous pouvez commander une sim par votre compte fizz ou l'acheter dans un dépanneur couche-tard de la région de Montréal, dans les 2 cas c'est le même prix 10$7
Réponses
-
Ali,
J'ai du 4G aussi à l'extérieur de Montrea;, j'ai 70 mbps (à Montrèal) mais la moyenne c'est de 30 Mbps
Pour moi, fonctionne bien
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e payment, si le forfait est activé avant le 18 novembre.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir mon code de référence4 -
Ca fonctionne très bien, même en dehors de Montréal4
-
4G partout. Je suis allé en Outaouais, en Estrie, à Tremblant, dans un trou perdu dans Lanaudière et en montagne dans les Laurentides...toujours eu du signal, pas de perte ou de coupures. Là où le signal de Videotron se rend Fizz s'y rend aussi mais pour moins chère!!5
Cette discussion a été fermée.