Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pas recu mes sim ca deja 1 semaine, je veus des infos...est ce normale?c est de la frimm ou quoi??
-
Ma femme est mon invité. Comment recevoir ma récompense 35 $ pour moi et pour elle ?C'est moi qui gère son compte. Je vais payer sa puce avec mon compte et c'est plus facile pour moi …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed A. 59086 11 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Mohamed A. 59086
-
Le forfait de base comprend combien de messages vocaux?Y a-t-il un nombre maximum de messages vocaux avec un forfait de base? Merci.
-
Activation SIM carte/Forfait avec prime de référenceBonjour! Je voudrais activer ma SIM carte avec un nouveau forfait, mais l’endroit pour saisir le c…
-
Impossible de trouver des cartes SIM dans les couche-tard de Montréal indiqués sur le site de Fizz.La semaine dernière, j'ai commandé une carte SIM. Elle n'est jamais arrivée mais a été marqué livré…
-
Est-il possible d'ouvrir mon compte en payant une semaine plus tard ?La raison est que c'est la saaq qui me payes et que c par chèque et que présentement l'argent est g…
-
Question sur la consommation de données ?Bonjour J'aimerais savoir si la consommation est la même sur un téléphone que sur une tablette . J…
-
J'ai activé ma carte SIM, est-ce que je commence à payer dès maintenant ou quand je vais insérer laPar exemple, si j'insère la carte SIM seulement dans 30 jours (fin de mon ancien forfait), est-ce q…Meilleure réponse✓ Fermé Beatrice G. #25798 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Beatrice G. #25798
-
Le compte cellulaire de Lufa est bloqué et je ne peux recevoir leur message qui sont considérés commComment faire accepter que l'on reçoive les messages textes des fermes Lufa? Je ne suis pas la seul…
-
J'attends l'activation de mon forfait mobile depuis plus de 2 heures, est-ce normal ?Je suis nouveau client et j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et d'un forfait mobile
-
Carte SIM ou réseau mobile non reconnu ?Bonjour, J'ai deux problèmes : 1 - J'ai retiré ma carte SIM Fizz pour la mettre dans mon nouveau c…
-
Comment Bloquer les appels SPAM de l'étranger ?Bonjour, je reçois fréquemment des appels spam provenant de l'étranger ou même avec un numéro local…
-
Code invitéJ'ai oublié lors de mon inscription sur fizz de mettre le code d'invité alors je n'ai pas eu la déd…
-
Forfait mobile sans carte carte de crédit ?Bonjour à tous. Ma soeur as un téléphone débloqué et veut adhéré a fizz. Par contre elle n'as pas …
-
Est-ce que c'est possible de faire un changement de forfait instantané?Bonjour, je n'avais pas vu que les la Gaspésie est considéré ne pas être au Québec mais au Canada l…
-
Mon téléphone est hors d'usage. Comment transférer ma carte sim sur un autre téléphone?Mon téléphone est hors d'usage. Comment transférer ma carte sim sur un autre téléphone?Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne G. 26270 140 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Logan2020
-
impossible de se connecter avec mon cellulaire,pourquoi?lorsque que j'essaie de me connecter avec mon cellulaire,sa ne fonctionne pas,pourquoi?
-
Pourquoi ma carte SIM n’entre pas dans mon téléphone?J’ai un Samsung Galaxy J3 Prime. Normalement la carte SIM Nano devrait entrer dans le compartiment,…
-
Pourquoi fizz refuse le transfert de mon numéro de téléphone Fizz vers un autre fournisseur?J'ai fourni le bon numéro de compte et Fizz répond que c'est erroné...
-
J’ai un iPhone XR neuf. Dois-je acheter une carte SIM?Dans un iPhone XR, il y a déjà une carte SIM. Dois-je en acheter une autre?Meilleure réponse✓ Fermé Elizabeth R. #25721 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Elizabeth R. #25721
-
Problème d'envoie de message MMS (Photo) Android à IPhoneBonjour, J'ai un problème avec la réception de photos dans les MMS avec mon téléphone IPhone (IOS 1…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc R. 3.1K vues 4 réponses 16 points Dernier message par SuperFizzeur
-
pourquoi ma nouvelle ligne de chez fizz apres avoir corrigé le numero de a transferer continue en attout d'abord on a mal ecrit le numéro de téléphone, apres on la corrigé et meme dans la page de fiz…
-
Selon la CAI, je désire accéder à mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile?je désire vérifier mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile car d'après moi je ne …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre R. 58647 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par KingKong
-
Quelqu'un utilise mon numéro pour appeler des gens que je connais pas et faire du hameconnage...queMon numéro est utilisé pour spoofing, est-ce qu'il y a une solution pour ce problème sans devoir ch…
-
Est-il possible de se commander une carte SIM et avoir un forfait pour une durée de 1 mois seulementJe cherche à avoir un cellulaire temporaire entre 2 emplois pour 1 mois. Est-ce possible?
-
Pas reçu de carte sim depuis le 16 juin ?Je n'ai toujours pas de carte sim , malgré les retards compréhensibles ça commence a faire long
-
Combien de temps avant de recevoir la carte sims ?Votre carte SIM est en route Item 1 carte(s) SIM Commande complétée par francis Crevier Corbeil Nu…
-
Allo c'est pour savoir si vous avez envoyer la carte sim poir mon celCarte sim pour le nouveau forfait réservé avec vous
-
Est-ce que la fermerture de mon compte Vidéotron se fera automatiquement ?Bonjour ! J’ai fait le transfert de numéro de Vidéotron vers Fizz le 29 août. Ma facture avait été …
-
Ça dit que j'ai utilisé environ 75% de mes données, mais l'utilisation indique que j'ai utilisé 1,09Qqn peut m'éclairer?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France L. #25623 11 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Huar_Cora