Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Possible de transférer un numéro sans posséder la nouvelle carte SIM?Je dois transférer mon numéro de téléphone lundi au plus tard. Est-ce possible de transférer celui-…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #35411 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par Michel G. #35411
-
Est-ce possibel de reactiver les appels vocaux svp?Plus possible de passer des appels vocaus depuis qq jours
-
Bonjour. est que cera posiple retablir mon cont? merciles transaction ete fait. merci
-
problème de transfert de nurméo?marche pas
-
je n'ai plus accès a mes LTE ?depuis une semaine mes LTE ne fonctionne plus. J ai aucun accès a internet.
-
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM que j'ai commander le 24 octobre dernier, pourquoi le délai eCarte SIM commandé le 24 octobre 2020 et toujours pas reçu. Commande # 6885951598. Je vous laisse 4…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #34744 41 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel ? »hier j'ai appelé à Cuba et ça fonctionnait ça sonnait, aujourd'hui j'essaie d'appeler et ça dit que…
-
J'ai crée mon compte avec le mauvais couriel. Et je n'ai pas pu le confirmé.J'ai créé mon compte et commandé ma carte avec le courriel . Je me suis trompé de courriel et je n'…
-
Qui veut 500 mo de données?Si ça vous intéresse, me répondre sur le forum et me laisser un message en privé.
-
Expérience avec la commande de cellulaires chez Fizz.Bonjour, je souhaite m’ouvrir deux autres lignes. J’aimerais savoir quel est votre expérience avec …
-
Comment activer les appels wifi?Je suis redirigé vers VidéotronMeilleure réponse✓ Fermé jean T. #28263 121 vues 0 réponses 11 points Dernier message par jean T. #28263
-
En insérant ma carte SIM sa me dit ( code nip déverrouillage de reseau sim)?En insérant ma carte SIM sa me dit ( code nip déverrouillage de reseau sim)?Meilleure réponse✓ Fermé david C. 77439 255 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
Pourquoi les SMS d'un IPhone sont reçus par quelqu'un d'autre, mais l'inverse fonctionne ?Mes SMS à un IPhone ça marche, mais pas l'inverse et quelqu'un d'autre les reçois.Meilleure réponse✓ Fermé Luc M. #30177 860 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
est ce que ca fonctionne bien à Montréal le service? est ce qu'il y a de la 4g ou c'est de la 3g?le service fonctionne bien à Montréal et est ce qu'il y a de la 4G? Aussi, si je veux me procurer u…
-
quand que j'active un forfait ca marche directement?Quand que je crée un forfait et je paye, ça va activé directement le forfait? Vous envoyez les fac…
-
Ma carte sim est verrouillé?Je vien d'activer mon forfait et lorsque j'insère ma sim sa dit ca te Verrouillé.Meilleure réponse✓ Fermé david C. 77439 3 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Utilisation des prime de référence?Bonjour à tous les gens du pays, J'ai un prime de 40$ qui a été ajoutée récemment. Je voulais savoi…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 704 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Gilles
-
annuler un carte SIM sans accès au comptemon conjoint s’est fait attaqué et donc volé son téléphone avec la carte SIM. Je veux l’a faire ann…
-
J’ai besoin de 500mbBonjour a tous! J’ai épuisé tout mes données bonus. Quelqu’un a encore le cadeau 2 ans fizz de 500m…
-
Carte SIM non prise en charge - Pourquoi ?J'ai téléphoné Apple pour vérifié si mon cellulaire était déverrouillé: ils m'ont confirmé que oui.…
-
J'ai vraiment besoin d'aide pour le transfertTélus essaye de m'envoyer un texto pour que je confirme que j'accepte de transférer mon numéro de t…
-
Y a t-il des frais cachés si on change de forfait (inférieur)? 1gb à 0?Je souhaites modifier mon plan juste pour ce mois-ci. Est-ce que j'aurais des frais cachés ou j'aur…
-
Donné manquante d'après mon forfait , que faire ?J'ai un forfait de 20 gb mais fizz me l'a coupé après 13gb , quel sont mes recours ?
-
Quelle est la qualité du signale dans la région de Chaudière Appalaches et la Capitale Nationale ?avant de changer de fournisseur mobile j'aimerai connaitre votre service dans les régions cité dans…Meilleure réponse✓ Fermé marie-france P. 77387 154 vues 5 réponses 11 points Dernier message par MichelP