Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Je ne peux pas donner mon cadeau de 500MB à un autre abonné Fizz ?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je tente de le donner le message qui sui est affiché: désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau. J’ai un service avec Fizz internet.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Frederick,
Lorsqu’on ouvre un compte, on reçoit comme cadeau de bienvenue un cadeau de 500 Mo. Pour pouvoir l’utiliser ou bien l’offrir à quelqu’un, il faut avoir un forfait mobile actif (le minimum est un forfait de 10 $, couverture Québec sans textos, appels ou données.)
Je comprends que Fizz empêche de donner le cadeau sans forfait mobile, car une personne pourrait s’ouvrir facilement une dizaine ou plus de comptes (la limite étant le nombre d’adresses courriel que la personne possède) et se donner les cadeaux dans son compte principal. Le but de se cadeau de bienvenue est d’inciter les personnes à activer un forfait mobile.8
Réponses
-
Donc ce n’est pas un cadeau mais un bonus. Celui-là vous ne pouvez pas le donner sans avoir un forfait téléphone actif malheureusement5
-
Salut
comme j'avais dit ici ce n'est pas possible
https://communaute.fizz.ca/questions/2519883-client-fizz-internet-peux-donner-cadeau-500-mb-mobile-abonne5 -
Puisque vous n'avez pas de forfait cellulaire vous ne pouvez pas donner le cadeau de 500MB.
Vous spécifiez que vous avez seulement un forfait Internet dans votre message.
Par contre, oui si vous avez un forfait cellulaire et que c'est un cadeau et non un bonus.6 -
Bonjour Frédérick,
Je suis d'accord, pas facile de démêler tout ça...5 -
Bonjour Frédérick,
Si c'est un cadeau vous avez probablement reçu un courriel personnel dans lequel vous pouvez y lire ceci : Votre cadeau vous attend déjà dans votre compte*. Soit vous l'utilisez vous-même avec un forfait mobile ACTIF, soit vous l'offrez à un autre membre Fizz.
* Ce cadeau sera disponible durant 90 jours à compter du XX/XX/2020. Les conditions générales d'utilisation du programme Mes récompenses s'appliquent.
Il est vrai que cela n'est pas simple de connaitre toutes les conditions qui s'y rattachent.5 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!2
-
On ne peut mélanger les cadeaux / bonus des services internet et mobile. Désolé4
Cette discussion a été fermée.