Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je crois avoir été frauder et je n'ai plus de ligne?
Keven T. #35775
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour il y a eu une commande de carte SIM dans mon compte j'en ai déjà une et j'ai seulement un téléphone elle a été livrée a Montréal-nord et moi je suis au Saguenay et en plus de tout sa ma facture est a zéro et ma ligne est suspendu je comprends plus rien et pas capable de parler a personne
22
Meilleure réponse
-
Keven
SVP vous devez changer votre mot de passe du compte Fizz, personelment je changerai tout le mot de passé des comptes avec un mot de passé similaire
Après vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
J'ai déjà fait sa mais sa ne me redonne pas ma ligne téléphonique sa et personnes répond sur Messenger5
-
Keven
Ajourd'hui j'ai essayé d'avoir la chat et ce n’était pas possible, donc pour le moment vous devez attendre la réponse sur messanger qu'il est très lent5 -
C'est plus que bizarre, réglez ça sans tarder, svp tenez-nous au courant de ce qui s'est passé afin de prévenir des problèmes à d'autres utilisateurs, bon courage.8
-
Bonsoir Keven,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous invite à suivre les conseils que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre votre souci.
Nous vous attendons en privé.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Bonne soirée!
-Antonia2
Cette discussion a été fermée.