Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On ne peut faire des ajouts de texto s l'unité?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
Je pensais qu'on pouvait faire des ajouts de texto a l'unité vu que c'est indiqué 5 cents du texto. J'imagine que c'est chargé automatiquement mais ca ne comotera pas comme un ajout pour avoir le badge concerné?
14
Meilleure réponse
-
Loup-Philippe
vous povuez, mais vous devez ajouter de l'argent dans le portefeuille
Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui que vous voulez modifier.
3- Cliquez sur Gérer mon forfait.
4- L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
5- Attention : le paiement à l’utilisation n’est possible que s’il y a des fonds dans votre portefeuille Fizz. Si votre solde est bas ou épuisé, cliquez sur Ajouter des fonds à mon portefeuille.
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande durant les heures d'ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche8
Réponses
-
Loup-Philippe,
Oui c'est possible en utilisant votre portefeuille. Vous devez y mettre des fonds et l'argent y sera débité.
Voici comment faire :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui que vous voulez modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait.
- L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille.
- Cliquez sur Ajouter des fonds à mon portefeuille.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation
Bonne soirée6 -
Bonjour Loup-Philippe,
Moi, j'ajoute 200 textos pour 3$. Bon pour la période courante et la suivante.
Donc, le premier jour de facturation j'achète un ajout de 200 textos et il est bon pour 2 mois complet.6 -
Si vous ajoutez des fonds dans le portefeuille, vous allez avoir un badge pour l'ajout de fonds si c'est la première fois que vous le faites.5
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!1
Cette discussion a été fermée.